Télécharger Age of Empires Online pour Windows

pour
Gratuit
N° dans Jeux
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Age of Empires Online

Avis
Avis de la rédaction
Le célèbre jeu de stratégie en temps réels Age of Empire, dans sa version Online gratuite, vous invite à vous mesurer à des joueurs en ligne sur une base qui met toujours en scène les Égyptiens et les Grecs. Décors architecturaux historiques, guerriers courageux et exemplaires, monde changeant et plein de vie…
Age of Empires Online est un jeu de stratégie en temps réel sur PC. C’est un jeu vidéo multijoueur dans lequel vous pouvez uniquement jouer en ligne.

Dans Age of Empires Online, vous avez pour but de créer votre empire et d’étendre votre pouvoir en allant conquérir de nouveaux territoires. Au début du jeu, vous créez votre capitale, tout comme dans le monde réel, la nécessité de créer des commerces, de bâtiments, une armée est omniprésente. Au fur et à mesure que vous évoluez et vous développez, de nombreuses améliorations vous sont offertes tels que le fait de passer les âges. Cela vous permet en autre de développer votre armée, vos défenses et votre force en général.

Dans Age of Empires Online, deux modes de jeu sont disponibles : vous pouvez jouer en un contre un ou bien en mode coopératif. En un contre un, vous devrez affronter une autre civilisation (un ami ou joueur en ligne quelconque) afin de tester votre civilisation et de mettre au point des stratégies. Vous pourrez jouer en mode coopératif lorsque votre empire aura suffisamment de pouvoir, il vous sera alors nécessaire de trouver des alliés afin de gagner de nouveau territoire. Il existe également un grand nombre de quêtes afin de développer votre capitale le plus vite.

Age of Empires Online
est très bien réalisé, ces décors cartoon ne vous laisseront pas indifférent. Vous pouvez y jouer depuis n’importe quel ordinateur à l’aide de votre compte personnel. Un titre que les fans des opus des précédents se doivent de tester très rapidement.
Télécharger

Copies d'écran pour Age of Empires Online

Plus d'information sur Age of Empires Online
Voir tous les screenshots