Télécharger Cinelerra 4.2 pour Linux

pour
Gratuit
N° 71 dans Logiciels
Télécharger

A propos de Cinelerra

Cinelerra, édité par Héroïne Virtual, est un logiciel libre de montage vidéo pour Linux. Il inclut de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de réaliser des films ou des vidéos. Cet outil de montage permet de lire, modifier, couper et coller différents médias audio/vidéo et comporte de nombreuses fonctions telles que les transitions vidéos et les effets sonores.

Cinelerra est un logiciel puissant et ne dispose pas d’une interface très intuitive mais celle-ci a la chance d’être en constante évolution. L’interface reste bien organisée car celle-ci est séparée en quatre fenêtres de travail. La première permet de visualiser et effectuer le découpage des rushs vidéo. La deuxième a pour fonction la prévisualisation du rendu final. La troisième s’occupe du montage et la dernière est une palette de ressources avec une bibliothèque d’un grand nombre d'effets spéciaux et d'outils divers.

Cinelerra a également la capacité de réaliser de la retouche photo mais n’est bien évidement pas aussi performant et fonctionnel qu’un logiciel comme Photoshop ou PhotoFiltre.
Télécharger

Copies d'écran pour Cinelerra

Plus d'information sur Cinelerra
Voir tous les screenshots

Top 3 Edition et Montage Vidéo