Télécharger Dolphin 4.0-9487 pour Windows

pour
Gratuit
N° 8 dans Jeux
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Dolphin

Dolphin est un émulateur permettant de s'adonner sur son ordinateur (Windows, Mac OS X et Linux) aux jeux initialement développés pour les consoles GameCube, Wii et Triforce. L'application est capable de lancer tout type de jeu, qu'il s'agisse de titres faits maison ou de jeux issus du commerce.

Profitant d'une interface claire et rapide à appréhender, Dolphin restitue avec une très grande précision tous les titres de la GameCube et de la Wii. Il offre même la possibilité de jouer en 1080p sur son ordinateur, là où les consoles d'origine sont limitées au 480p. Une liste des jeux supportés par l'émulateur est accessible sur cette page.

Grâce à cette application, vous pouvez retrouver toutes les sensations procurées par les plus grands jeux issus des fameuses consoles Nintendo. En guise de contrôleur, le programme prend en charge bien évidemment le clavier de l'ordinateur, mais également le joystick ou le pad que vous pourrez y connecter. Il est même possible de prendre en charge une véritable Wiimote ou de l'émuler, si vous n'en avez pas sous la main.

Pour mettre en place le logiciel convenablement, une page d'aide est consultable à cette adresse (en anglais). Et pour configurer le contrôleur de jeu, c'est sur cette page qu'il faut vous rendre.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs jeux gratuits
et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité des smartphones.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les jeux si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour Dolphin

Plus d'information sur Dolphin
Voir tous les screenshots