Télécharger EasyCleaner 2.0.6.380 pour Windows

pour
Gratuit
N° 41 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de EasyCleaner

EasyCleaner permet de faire un nettoyage de printemps sur Windows en supprimant toutes les entrées du registre défectueuses ou inexistantes, de supprimer tous les fichiers temporaires, et plus encore. EasyCleaner a pour objectif d'optimiser votre PC au sein d’une interface intuitive et qui peut être personnalisée.

Parmi les nombreuses fonctionnalités, EasyCleaner offre la possibilité de supprimer les entrées invalides du registre, les fichiers dupliqués ou encore celles qui ne sont plus nécessaires comme certaines sauvegardes ou fichiers temporaires. Il est en mesure de chercher et trouver les raccourcis invalides, de nettoyer les cookies et d’afficher de nombreuses informations concernant l’utilisation de l’espace disque. Les petits plus d’EasyCleaner permettent de gérer les programmes qui démarrent avec Windows, mais également d’ajouter ou supprimer des programmes. Il est un peu moins complet que CCleaner mais a l’avantage d’être gratuit et efficace ! Cependant, il est toujours conseillé de manipuler le logiciel avec prudence, et de ne pas supprimer n’importe quoi.

Utilisation : Une fois EasyCleaner installé, choisissez votre langue (français). Vous arrivez ensuite sur l’interface principale qui est très explicite grâce aux divers boutons qui regroupent pour chacun une tâche (registre, ajout/suppression de programme, doublons, raccourcis, cookies, historiques, etc.). Une fois la tâche choisie, vous n’avez qu’à cocher les options et lancer le scan et les fichiers seront affichés et prêts à être supprimés.
Télécharger

Copies d'écran pour EasyCleaner

Plus d'information sur EasyCleaner
Voir tous les screenshots