Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger FastStone Image Viewer 5.1 pour Windows

Gratuit

21 0
dans Albums et visionneuses
FastStone Image Viewer 5.1 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
1060
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
5.36 Mo
(0:04 minutes en ADSL 128)
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Si vous désirez réaliser un petit diaporama de présentation, avec par exemple des effets de transition, Fastone Image Viewer est fait pour vous. La rapidité d’exécution est son fort, notamment pour traiter les images par lot, pour les convertir sous un autre format, ou que ce soit pour retravailler une photo, la recadrer… Et tout ça le plus rapidement du monde.

    FastStone Image Viewer 5.1 FastStone Image Viewer 5.1 Plus d'images

    FastStone Image Viewer, édité par FastStone, est un logiciel gratuit de visualisation et de traitement des images le plus abouti, le plus rapide et le plus simple d’utilisation qui soit. Recadrer une image, retoucher les couleurs automatiquement, convertir une image d’un format dans un autre, réaliser des diaporamas (avec musique de fond, 150 effets de transition etc.), aucune fonctionnalité importante ne semble lui manquer.
    Doté d’une interface agréable et facile de prise en main, FastStone Image Viewer, dans la catégorie des logiciels de traitement d’images, se pose en très sérieux concurrents pour rivaliser avec des logiciels comme IrfanView ou ACDSee.

    Parmi les fonctionnalités de FastStone Image Viewer, une peut s’avérer très intéressante tout particulièrement pour les photographes (amateurs ou professionnels) : la publication sur Internet de leurs photos et la retouche par lot. En effet, il est possible de redimensionnement, renommer, convertir dans un autre format, apporter des corrections à l’exposition, insérer une filigrane, etc., sur une série de photos sélectionnées, en une seule opération et ceci très facilement.

    FastStone Image Viewer dispose également d’une fonction permettant aux utilisateurs d’importer directement des images depuis leur scanner et donne en plus la possibilité de créer des planches contact. Enfin, l’interface est personnalisable par l’utilisation de skins (une dizaine de skins sont proposés dans le logiciel). Les multiples possibilités du logiciel FastStone Image Viewer en font un véritable outil pratique dans la catégorie des visionneuses d’images.

    Enfin, FastStone Image Viewer, comme tous les logiciels développés par FasStone, est compatible avec le système d’exploitation de Windows de Microsoft. Il est dans le même temps disponible en quatorze langues dont bien evidement le Français.

    Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Copies d'écran pour FastStone Image Viewer

Albums et visionneuses : Meilleures progressions
  1. Photo DVD Maker 8.53 -42.1354%
  2. FastStone Image Viewer 5.1
  3. PixFiler 5.4.7 -73.7369%
  4. FastPictureViewer Professional 1.9.331.0 +147.474%
  5. XnViewMP 0.64 +147.474%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter