Télécharger FlashGet 3.7.0.1220 pour Windows

pour
Gratuit
N° 102 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de FlashGet

Flashget, édité par Amazesoft, est un gestionnaire de téléchargements très populaire. Il permet aux utilisateurs d’interrompre un téléchargement et de reprendre celui-ci plus tard. Par défaut les navigateurs ne prennent pas en charge la reprise des téléchargements, de ce fait, Flashget est très pratique lors d’un plantage de la connexion Internet ou lors d’une coupure de courant par exemple.

Flashget permet également de découper en plusieurs parties un fichier afin de le récupérer sur plusieurs sources et ainsi accélérer légèrement la vitesse du téléchargement. Il supporte les protocoles FTP, HTTP, BitTorrent, MMS et RSTP. Ce gestionnaire est gratuit et se place parmi les meilleures gestionnaires au même titre que Mass Downloader ou Free Download Manager, sans oublier le plug-in destiné au navigateur Mozilla Firefox : Flashgot.

Concernant son utilisation, pour exécuter le téléchargement d’un fichier via Flashget, il suffit de lancer le logiciel (par défaut il se lance au démarrage de Windows), et de mettre le lien du téléchargement dans le presse-papier (effectuer un copier/coller fonctionne également). Flashget le récupère alors directement. Grâce à l’icône présente sur le bureau, vous êtes tenu en temps réel de l'avancée de votre téléchargement et averti lorsque celui-ci est terminé.

Dans sa dernière version, FlashGet se charge lui- même d'activer l'antivirus, l'anti spyware et l'anti fishing et a amélioré les ressources système.
Télécharger

Copies d'écran pour FlashGet

Plus d'information sur FlashGet
Voir tous les screenshots

Top 3 Aspirateur de site