Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Google Chrome Frame 7.0.517.43 pour Windows

Gratuit (Open Source)

Google Chrome Frame 7.0.517.43

Ce téléchargement n'est actuellement plus disponible.

Details
Editeur :
Type de licence :
Gratuit (Open Source)
Langue disponible :
fr
Date de publication :
  • Google Chrome Frame est un plug-in destiné au navigateur web de Microsoft, Internet Explorer.

    C'est un programme développé dans le but d’améliorer les fonctionnalités d’Internet Explorer 6,7 et 8. Il apporte une amélioration des performances du JavaScript, le moteur de rendement de Chrome au navigateur dominant mais pourtant décrié de Microsoft. Il supporte également le HTML5.

    Ces ajouts apportés par Google Chrome Frame à la fonctionnalité d’Internet Explorer sont destinés à améliorer la capacité du navigateur à exécuter des applications web actuelles et futures ainsi que de permettre correctement l'affichage des pages Web. Les développeurs et concepteurs de sites web se sont longtemps plaints de la façon dont ils doivent prendre des dispositions spéciales dans leur travail pour IE qu'ils considèrent comme une distraction inutile qui limite leur créativité.

    Google Chrome Frame est le résultat d’efforts de Google pour combler les lacunes d'IE pour que les internautes n’aient pas à changer de navigateur afin de surfer sur Internet en passant par des concurrents comme Firefox, Safari ou Opera.

    Jusqu'à présent, le plug-in est encore à ses débuts et est actuellement plutôt destiné aux développeurs qui peuvent s’amuser à le manipuler. Néanmoins, il est clair que ce n'est que la première étape des efforts de Google pour attirer d’avantage de personnes à l'expérience de son propre navigateur Chrome.

Téléchargez des logiciels similaires
Messagerie instantanée : Meilleures progressions
  1. Adium 1.5.9 -12.0691%
  2. Colloquy 2.4.3
  3. SpotMSN 2.4.5 -66.3799%
  4. ICQ 8.2.6901
  5. Ekiga 4.0.1 +165.95%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter