Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Free FLV Converter 7.5.0 pour Windows

Gratuit

12 -11.022
dans Convertisseurs et encodeurs
Free FLV Converter 7.5.0 Voir tous les screenshots
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
39948
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
930.21 Ko
(0:01 minutes en ADSL 128)
  • Free FLV Converter 7.5.0 Free FLV Converter 7.5.0 Plus d'images

    Free FLV Converter, édité par Koyote Soft, est un logiciel dédié au format Flash. Il permet de télécharger des vidéos sur des sites de streaming mais aussi de les convertir dans différents formats comme le proposent également Internet Video Converter ou le très populaire SUPER.

    Un moteur de recherche est intégré à ce logiciel. Il donne accès à différents sites de streaming comme YouTube, DailyMotion, Google Video ou encore MetaCafe pour ne citer qu’eux. Un lecteur intégré permet une visualisation de la vidéo avant le téléchargement, laissant ainsi la possibilité au logiciel d'effectuer jusqu’à neuf téléchargements simultanément.

    Free FLV Converter dispose de quelques réglages qui permettent de changer certaines caractéristiques des vidéos à télécharger : le bitrate, le son (mono/stéréo) ou encore le choix du codec audio sont paramétrables. Il existe aussi une fonction de prévisualisation qui permet de voir la vidéo en cours de téléchargement.

    Une fois la vidéo téléchargée, celle-ci peut être convertie par Free FLV Converter en AVI, iPod, Flv, PSP, 3GP et WMV (lisible sur Windows Media Player). Les vidéos déjà présentes sur l’ordinateur, si elles sont dans les formats les plus courants (Avi, divx, xvid, mpeg, DVD...), peuvent également être converties en FLV.

    Lors d’une conversion au format Flash, une page HTML est automatiquement générée afin de permettre à l’utilisateur de mettre facilement une vidéo sur un site internet.

    Concernant son utilisation, Free FLV Converter se divise en plusieurs onglets. Choisissez le premier pour effectuer une recherche de vidéo, puis rendez-vous dans le deuxième pour accéder aux vidéos téléchargées. L’onglet suivant, « convert from FLV », vous permet de convertir une vidéo qui était au départ en format Flash. Celui qui suit sert au processus inverse.

    N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion vidéo et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de la photo.

    Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne la photo si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Copies d'écran pour Free FLV Converter

Convertisseurs et encodeurs : Meilleures progressions
  1. Riva FLV Encoder 2.0 +398.278%
  2. WMV To MPEG Converter 1.0 +187.425%
  3. Allok Video to 3GP Converter 6.2.0603 +168.682%
  4. Video Spirit Pro 1.79 +156.187%
  5. Vidéo Multi Convertisseur 4 +102.281%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter