Télécharger Free iPod Video Converter pour Windows

pour
Gratuit
N° 50 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Free iPod Video Converter

Avis
Avis de la rédaction
L’application iPod Video Converter s’adresse aux adeptes de l’iPod qui désireraient lire leurs vidéos sur leur petit lecteur préféré, et donc les convertir au format vidéo iPod. Tous les formats sont reconnus, dont les formats FLV (YouTube&Co), DivX et DVD.
Free Ipod Video Converter, édité par Koyote Soft, est un logiciel gratuit qui vous permet de convertir toutes vos vidéos vers le format vidéo utilisé par votre iPod. Ce programme rend alors possible la lecture sur votre terminal. Vos vidéos ont la possibilité d’être converties à partir des formats Flash FLV (vidéos de YouTube ou DailyMotion), Divx, DVD, Xvid, MPEG, mp4, VOB, avi, wmv, asf, et beaucoup d'autres.

Avec Free Ipod Video Converter, vous avez également la possibilité de télécharger directement des vidéos de YouTube et les convertir automatiquement au format vidéo de votre iPod.

L’éditeur Koyote Soft est spécialisé dans le développement de logiciels de conversion de fichiers vidéo. N’hésitez donc pas à télécharger des programmes simples et pratiques comme Free FLV Converter ou Free Video Converter.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion vidéo et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de la photo.
Télécharger

Copies d'écran pour Free iPod Video Converter

Plus d'information sur Free iPod Video Converter
Voir tous les screenshots

Top 3 Convertisseurs et encodeurs