Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Google Maps 1.0.0.0 pour Windows Mobile

Gratuit

Google Maps 1.0.0.0 Voir tous les screenshots
Details
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
  • Google Maps 1.0.0.0 Google Maps 1.0.0.0 Plus d'images

    Google Maps est une application téléchargeable qui réunit itinéraires, plans, cartes et images satellites et qui vous permet de trouver des entreprises et services dans votre ville ou dans tout le pays. Et tout cela peut se faire directement depuis votre téléphone portable.

    Parmi ses fonctionnalités, Google Maps met à votre disposition des itinéraires détaillés afin que, à pied ou en voiture, le tracé de votre itinéraire s'affiche sur la carte, accompagné d'une feuille de route décrivant votre parcours étape par étape.

    De plus, les coordonnées des entreprises et des services à proximité sont intégrées à la carte, en un seul endroit. Des cartes faciles à déplacer sont également disponibles puisqu’elles sont interactives. Vous pouvez effectuer un zoom avant ou un zoom arrière et les déplacer dans tous les sens pour vous aider à vous orienter visuellement.

    D’autre part, vous avez la possibilité de découvrir la destination désirée a vol d’oiseau grâce aux images satellites. Enfin, la fonction Insta-KB-o-meter vous permet de surveiller votre consommation de données en temps réel et My Location vous aide à vous repérer automatiquement sur une carte.

    Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Copies d'écran pour Google Maps

Voyage et Géographie : Meilleures progressions
  1. INRIX Traffic (Windows 8) 1.0 +39.7749%
  2. Heure du Monde 3.0 +12.495%
  3. WeatherMate 3.4.6
  4. Nokia Maps
  5. Google Maps
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter