Télécharger HWiNFO32 / HWiNFO64 5.40 pour Windows

pour
Gratuit
N° 328 dans Logiciels
Télécharger

A propos de HWiNFO32 / HWiNFO64

HWiNFO est un outil d'information et de diagnostique PC gratuit, édité par REALiX, qui vous permet de récupérer des informations très précises sur chacun des composants de votre ordinateur et d’en afficher l’état.

Un des avantages les plus intéressants de ce logiciel est sa mise à jour automatique très fréquente qui de ce fait supporte toutes les dernières technologies matériels (processeurs, disques durs, cartes graphiques, etc.). A l’instar de certains logiciels de ce type comme Everest Ultimate ou PC Wizard, HWiNFO n’aura aucun mal à récupérer toute sorte de données en utilisant différentes techniques et technologies.

Il se servira notamment de différents standards et normes matériels tels que S.M.A.R.T pour les disques durs, mais également les capteurs intégrés aux composants pour récupérer températures, fréquences, différents voltages, puissances, ventilations, etc. Il est capable de lire et d’interpréter les informations stockées au sein même des composants, informations normalement non-accessibles.

Concernant l’utilisation et l’apparence d’HWiNFO, les données sont présentées dans des fenêtres clairement définies, bien lisibles et organisées, et vous pourrez également accéder à des graphes, tableaux et autre logfiles. Les données ainsi récoltées pourront être exportées au format Texte, CSV, XML, HTML ou encore MHTML. Un exemple concret d’utilisation de HWiNFO : il pourra vous servir à récupérer des informations concernant les noms des fabricants de matériels et/ou des intégrateurs, puis de rechercher des pilotes ou mises à jour…

A noter que HWiNFO est disponbile en versions 32 et 64 bits.

Plus d'infos sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions ou participer aux discussions sur le forum dédié aux Logiciels.
Télécharger

Copies d'écran pour HWiNFO32 / HWiNFO64

Plus d'information sur HWiNFO32 / HWiNFO64
Voir tous les screenshots

Top 3 Optimisation et tests