Télécharger Hamachi 2.2.0.491 pour Windows

pour
Gratuit
N° 48 dans Logiciels
Télécharger

A propos de Hamachi

Hamachi est un logiciel qui se distingue des autres softs peer to peer comme Shareaza ou encore Kazaa en proposant un programme qui permet le partage de fichiers entre utilisateurs avec la capacité de traverser routeur et pare-feu.

Il suffit de placer plusieurs ordinateurs sur le réseau qui peut être sécurisé par un mot de passe. Hamachi est un logiciel sécurisé, toutes les communications Hamachi sont cryptées et authentifiées à l'aide d'algorithmes et de protocoles conformes au domaine. Personne ne peut donc voir les données transmises entre deux utilisateurs. L’avantage du programme c’est le contrôle qu’il a la capacité d’avoir sur les réseaux et les fichiers partagés. En effet, chaque ordinateur présent sur le réseau peut être contrôlé grâce au bureau à distance. Il est toutefois dommage que ce dernier ne soit pas encore compatible sous le système d’exploitation Windows Vista.

Concernant son utilisation, notons que ce service RVP (Réseau Virtuel Privé) s’installe en dix minutes seulement. Le principe de fonctionnement est simple. Une fois l'installation terminée, Hamachi détecte si vous exécutez le programme pour la première fois et, le cas échéant, exécute un Guide rapide pour que les nouveaux utilisateurs se familiarisent avec les bases du programme. En suivant ce guide, vous obtenez une adresse Hamachi. Pour une première connexion il faut réserver un pseudo et ensuite choisir un réseau auquel se connecter ou tout simplement en créer un. Lors de la création d’un réseau il est possible de gérer les accès et d’y ajouter un message de bienvenue. Il est également possible de discuter avec les personnes connectées à un même réseau, via une interface intuitive.

Pour télécharger la dernière version du logiciel, une inscription gratuite est nécessaire sur le site de l'éditeur.
Télécharger

Copies d'écran pour Hamachi

Plus d'information sur Hamachi
Voir tous les screenshots

Top 3 P2p Partage de fichiers