Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Internet Explorer 11 (Windows 7 - 32 bit) pour Windows

Gratuit

4 -16.2135
dans Navigateur & Add-on
Internet Explorer 11 (Windows 7 - 32 bit) Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
4.5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
251807
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
30.64 Mo
(0:25 minutes en ADSL 128)
Thèmes :
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Internet Explorer est l'un des principaux navigateur Web et que vous pourrez donc utiliser en toute confiance et est devenu plus sûr contre les agressions de la Toile. Les onglets, barre d’outils intégrée et autres agrégateurs de fils RSS sont du meilleur niveau. Il reste digne de sa réputation de plus célèbre navigateur internet.

    Internet Explorer 11 (Windows 7 - 32 bit) Internet Explorer 11 (Windows 7 - 32 bit) Plus d'images

    Après Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari et Opera, Microsoft lance la nouvelle version de son navigateur Internet compatible avec les nouveaux standards du web tels HTML5, CSS3 et SVG2.

    Uniquement destinée aux PC équipés de Vista ou de Windows 7, cette version de Internet Explorer adopte le design épuré popularisé par Chrome et repris par la dernière bêta de Firefox : 2 flèches jouxtent la barre d'adresse et 3 icônes sont présents tout à gauche de la fenêtre. Ces derniers donnent un accès direct au menu, à la home page définie par défaut, et aux favoris.

    Côté performances, Internet Explorer dispose d'un nouveau moteur de rendu de pages et d'un nouveau moteur Javascript appelé Chakra. Autre nouveauté, et non des moindres, l'apparition de l'accélération matérielle. Le nouveau moteur permet d'exploité directement la puissance du processeur et du GPU pour le calcul et le rendu des pages Web et des éléments les composants.

    D'autre part, avec Internet Explorer, il est possible de "détacher" un onglet, de le mettre dans la barre des tâches et ainsi de l'utiliser comme une application. Cette fonctionnalité intéresse déjà les développeurs qui pourront ainsi proposer de nombreux services à travers Internet Explorer en exploitant la puissance d'HTML5.

    Enfin, un plus grand contrôle sur les plug-in et autres add-ons est présent. Il est maintenant possible de connaitre facilement la liste des add-ons installés et leur temps de chargement au démarrage du navigateur, une option permettant alors de les désactiver un à un.

    Plus d'infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez vous rendre sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions.

Copies d'écran pour Internet Explorer

Navigateur & Add-on : Meilleures progressions
  1. Tab Mix Plus 0.4.1.0 +465.138%
  2. Speed Dial 1.0.5 +424.513%
  3. YouTube video auto-replay! 1.3 +283.691%
  4. Integrated Gmail 2.6.26 +283.691%
  5. Shareaza Turbo Accelerator 4.0.1 +248.074%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS
recommendation