Télécharger Je Découvre l’Ordinateur pour Windows
Version payante
Voir tous les screenshots
AcheterLa version complète
Details
- Editeur :
- Génération 5
- Type de licence :
- Version payante
- Langue disponible :
- fr
- Date de publication :
A propos de Je Découvre l’Ordinateur
-
Plus d'images
Je Découvre l’Ordinateur est une suite de 3 logiciels proposant des jeux simples et amusants pour découvrir comment utiliser la souris, le clavier, et imprimer des documents.
Que ce soit seuls ou avec leurs parents, les jeunes enfants pourront ainsi apprendre la relation entre le déplacement de la souris et les mouvements du curseur à l'écran. Ils auront aussi la possibilité de s'exercer avec le clavier ou bien à utiliser l'imprimante. De plus, un dispositif de sécurité est présent pour empêcher l'accès de l'enfant au disque dur.
En compagnie de Nounours, l'enfant va pouvoir retrouver les animaux cachés dans le paysage, jouer au chef d'orchestre, reconstituer les portraits des personnages puis imprimer des dessins à colorier, à plier, à découper.
En outre, Je Découvre l’Ordinateur peut être personnalisé : vous pouvez en effet y insérer des photos de famille ou autre dans certains jeux du logiciel.
Prix : 19,99 euros. -
Plus d'images
Un pack de 3 logiciels proposant des jeux simples et amusants pour découvrir comment utiliser la souris, le clavier, et imprimer des documents. Possibilité d'ajouter vos propres illustrations et photos.
Avec leurs parents ou en autonomie, les jeunes enfants comprendront la relation entre le déplacement de la souris et les mouvements du curseur à l'écran. Ils s'exerceront aussi avec le clavier et pourront utiliser l'imprimante. Un dispositif de sécurité empêchera l'accès inopiné de l'enfant au disque dur.
En compagnie de Nounours,- retrouve les animaux cachés dans le paysage ! Il suffit de bouger la souris.
- joue au chef d'orchestre. Comme les musiciens sont amusants !
- reconstitue les portraits des personnages. Tu peux même afficher ta photo !
- imprime des dessins à colorier, à plier, à découper.
Personnalisez votre cédérom !
Si vous disposez d'un appareil photo numérique ou d'un scanner, vous pouvez insérer vos propres photos de famille (ou d'autres images de votre choix) dans certains jeux du logiciel.
Sélectionné par le Ministère de l'éducation nationale pour sa qualité pédagogique.
Copies d'écran pour Je Découvre l’Ordinateur
- Plus d'informations sur Je Découvre l’Ordinateur
- Il y a 1 copie d'écran disponible pour Je Découvre l’Ordinateur
-
Lenovo IdeaCentre Q180 : le plus "petit" PC du monde
Lenovo a dévoilé son IdeaCentre Q180, l’ordinateur fixe le plus petit du monde, selon son constructeur.
- Voir tout
-
- Codes Postaux 1.7 +939.286%
- Cool Paint 2.6.0.1 +313.095%
- Souris Cycle 1 1.2 +208.73%
- Timez Attack +195.684%
- Mentalo +104.365%
- Le classement complet















