Télécharger Kaspersky AntiVirus pour Windows

pour
Shareware
N° 5 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Kaspersky AntiVirus

Avis
Avis de la rédaction
Kaspersky Antivirus est l'une des meilleure solution de sécurité pour bien protéger les données qui se trouvent sur votre PC et ne pas laisser les virus infecter et détruire le système de votre ordinateur. C'est vraiment un antivirus recommandé.
Kaspersky AntiVirus 2015, à l’instar de Norton Antivirus ou Avira Antivir, est un logiciel qui va vous permettre de protéger votre PC. Il va pour cela détecter et éliminer les menaces issues de la navigation sur Internet, des courriers électroniques, téléchargements et autres discussions en ligne, etc. (virus, logiciels espions, rootkits, adwares, malwares, etc.).

Kaspersky AntiVirus 2015
propose pour cela différentes fonctions en phase avec les menaces actuelles. On retrouve ainsi des outils contre les menaces connues et répertoriées, mais également contre celles encore inconnues, notamment grâce à la pro-activité. D’une part, la détection des programmes malicieux se fait par comparaison avec une base de signatures dont l’actualisation automatique est la garantie d’une protection contre tous les types de programmes malicieux connus au moment de la mise à jour.

De plus, si un programme suspect en cours d’analyse n’a pas été trouvé dans les bases, l’analyseur heuristique de Kaspersky AntiVirus simule son exécution dans un environnement protégé dédié, hermétique, afin d’en observer le comportement. Il peut ainsi surveiller, restreindre, et bloquer les programmes dont le comportement est jugé suspect. Les conclusions de cette analyse possèdent en effet un haut degré de probabilité quant au danger potentiel de l’application analysée.

Par ailleurs, le programme vous permet de suivre l'évolution du scan des malwares. Dans tous les cas, si des vulnérabilités sont détectés, Kaspersky AntiVirus en averti l’utilisateur qui aura le choix des actions à entreprendre, notamment grâce aux conseils et informations accessibles ainsi qu’aux puissants outils du logiciel.

Kaspersky AntiVirus 2015 surveille également en temps réel les processus et le comportement des programmes en cours d’exécution sur l’ordinateur. En cas de découverte de malware inconnu, le logiciel peut se charger de réparer les altérations dues à ce malware au niveau du système d’exploitation. Un algorithme spécial permet de détecter à temps les logiciels dangereux et de prévenir l’utilisateur du danger avant toute modification irréversible ou attaque avérée.

Ensuite, en plus de surveiller en temps réel les fichiers du disque dur, Kasperky AntiVirus surveille bien évidemment le trafic Internet. Il analyse en effet les sites web et les mails pour prévenir des codes malicieux, et protège par la même occasion votre identité numérique.

Tout comme pour Kaspersky Internet Security, le CD fourni avec Kasperky AntiVirus permet de remettre le système en état en cas de problème. Enfin, les mises-à-jour sont automatiques, les analyses peuvent être programmées et l’application a été optimisée pour préserver les ressources de votre machine.

Prix pour 1 poste/licence 1 an : 29,99 €. Période d'essai de 30 jours.

Plus d'infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez vous rendre sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions.
Télécharger

Copies d'écran pour Kaspersky AntiVirus

Plus d'information sur Kaspersky AntiVirus
Voir tous les screenshots