Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Kaspersky AntiVirus 2013 13.0.1.4190 pour Windows

Shareware

3 -13.1281
dans Antivirus
Kaspersky AntiVirus 2013 13.0.1.4190 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
3.5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
132862
Editeur :
Type de licence :
Shareware
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Thèmes :
  • Kaspersky AntiVirus 2013 13.0.1.4190 Plus d'images

    Kaspersky AntiVirus 2013, à l’instar de Norton Antivirus ou Avira Antivir, est un antivirus réputé destiné à protéger votre PC. Il détecte et élimine les menaces issues de la navigation sur Internet, des courriers électroniques, téléchargements et autres discussions en ligne, etc. (virus, logiciels espions, rootkits, adwares, malwares, etc.).

    Kaspersky AntiVirus 2013
    propose pour cela différentes fonctions en phase avec les menaces actuelles. On retrouve ainsi des outils contre les menaces connues et répertoriées, mais également contre celles encore inconnues, notamment grâce à la pro-activité. D’une part, la détection des programmes malicieux se fait par comparaison avec une base de signatures dont l’actualisation automatique est la garantie d’une protection contre tous les types de programmes malicieux connus au moment de la mise à jour. De plus, si un programme suspect en cours d’analyse n’a pas été trouvé dans les bases, l’analyseur heuristique de Kaspersky AntiVirus simule son exécution dans un environnement protégé dédié, hermétique, afin d’en observer le comportement. Il peut ainsi surveiller, restreindre, et bloquer les programmes dont le comportement est jugé suspect. Les conclusions de cette analyse possèdent en effet un haut degré de probabilité quant au danger potentiel de l’application analysée.

    Par ailleurs, le programme vous permet de suivre l'évolution du scan des malwares. Dans tous les cas, si des vulnérabilités sont détectés, Kaspersky AntiVirus en averti l’utilisateur qui aura le choix des actions à entreprendre, notamment grâce aux conseils et informations accessibles ainsi qu’aux puissants outils du logiciel.

    Kaspersky AntiVirus 2013 surveille également en temps réel les processus et le comportement des programmes en cours d’exécution sur l’ordinateur. En cas de découverte de malware inconnu, le logiciel peut se charger de réparer les altérations dues à ce malware au niveau du système d’exploitation. Un algorithme spécial permet de détecter à temps les logiciels dangereux et de prévenir l’utilisateur du danger avant toute modification irréversible ou attaque avérée. Ensuite, en plus de surveiller en temps réel les fichiers du disque dur, Kasperky AntiVirus surveille bien évidemment le trafic Internet. Il analyse en effet les sites web et les mails pour prévenir des codes malicieux, et protège par la même occasion votre identité numérique.

    Tout comme pour Kaspersky Internet Security, le CD fourni avec Kasperky AntiVirus permet de remettre le système en état en cas de problème. Enfin, les mises-à-jour sont automatiques, les analyses peuvent être programmées et l’application a été optimisée pour préserver les ressources de votre machine.

    A noter que Kaspersky AntiVirus est compatible avec les versions 64 bits de Windows XP (x64), Vista, 7 et 8. Notez cependant que d’après l’éditeur, l'environnement protégé (safe run mode) n'est pas compatible avec Microsoft Windows XP x64 et fonctionne de façon limitée sur Microsoft Windows Vista x64 et Microsoft Windows 7 x64.

    Prix pour 1 poste/licence 1 an : 29,95 €. Période d'essai de 30 jours.

    N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la protection de votre PC et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne la sécurité.

    Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

  • Kaspersky AntiVirus 2013 13.0.1.4190 Plus d'images

    Kaspersky Anti-Virus 2012 est le cœur du système de sécurité de votre PC, offrant une protection en temps réel contre les plus récents programmes malveillants et virus. Le produit opère discrètement, en tâche de fond, avec un scanner intelligent et des mises à jour compactes et fréquentes, tout en vous protégeant de manière proactive contre les cybermenaces connues ou émergentes.
    Vous bénéficiez ainsi d’une protection essentielle qui ne ralentit pas votre PC.

    Nouveautés de la version 2012

    • Protection en temps réel contre les virus, logiciels espions, chevaux de Troie, rootkits, etc.
    • Détection des vulnérabilités par recherche et réparation des programmes infectés
    • Analyse des sites Web et des courriels pour détecter des logiciels malveillants
    • Rapidité et efficacité grâce à des mises à jour compactes et à un scanner intelligent
    • Grande réactivité face aux cyber-menaces nouvelles et émergentes
    • Protection hybride, combinant la puissance du cloud et de votre PC
    • Contrôle de sécurité en un clic des fichiers, applications et sites Web
    • Annulation des actions nuisibles effectuées par des programmes malveillants
    • Nouvelle interface utilisateur conviviale et gadget de bureau


    Protection essentielle intégrant les plus récentes technologies de Kaspersky Lab
    Kaspersky Anti-Virus 2012 est le coeur du système de sécurité de votre PC, intégrant les plus récentes technologies Kaspersky Lab, issues de notre équipe de plus de 850 experts et ingénieurs en sécurité de classe internationale. Le produit opère discrètement, en tâche de fond, avec un scanner intelligent et des mises à jour compactes et fréquentes, tout en assurant une protection en temps réel, en mode cloud, contre les menaces les plus récentes, ainsi qu’une défense proactive contre les risques inconnus et émergents. Vous bénéficiez ainsi d’une protection essentielle qui ne ralentit pas votre PC.

    Détection des vulnérabilités
    L’un des moyens les plus simples pour les cyber-criminels de déjouer votre protection consiste à exploiter des vulnérabilités des applications ou du système, pour lesquelles les derniers correctifs en date n’ont pas été appliqués. Kaspersky Anti-Virus détecte ces failles et facilite leur colmatage avant qu’elles ne puissent être exploitées par des virus, des logiciels espions ou des voleurs d’identité.

    Rapidité et efficacité
    Profitez pleinement d’Internet sans être ralenti par votre logiciel de sécurité. Des mises à jour compactes et fréquentes ainsi qu’un scanner intelligent opèrent en tâche de fond tout en préservant au maximum les performances du PC. De plus, notre mode spécial jeux permet de jouer sans interruption et en toute sécurité.

    Réactivité en temps réel face aux nouvelles menaces
    Les nouvelles cyber-menaces apparaissent à la vitesse de l’éclair et les plus récentes technologies de Kaspersky Lab sont là pour vous protéger au moyen de données en temps réel provenant du cloud. De plus, vous êtes connecté au Kaspersky Security Network, qui exploite les données sur les cyber-menaces collectées auprès de millions de systèmes d’utilisateurs participants à travers le monde.

    Détection proactive des codes malveillants inconnus
    Les plus récentes technologies Kaspersky Lab recherchent proactivement les activités suspectes sur votre système, sans pour autant pénaliser ses performances. Les menaces potentielles sont surveillées et analysées, et les actions dangereuses sont totalement bloquées avant de pouvoir causer le moindre dommage.

    Une nouvelle approche hybride de la protection
    Notre protection hybride innovante combine la vitesse et le volume des données de sécurité issues du cloud avec des protections résidentes sur le PC : détection et analyse des comportements suspects sur votre ordinateur; interception des programmes malveillants qui peuvent vous être transmis hors connexion à Internet ; blocage, traitement ou annulation des activités nuisibles. Il en résulte un niveau de sécurité hors pair, sans ralentissement du système.

    Contrôles de sécurité instantanés
    L’état de protection de votre PC ainsi que la réputation des fichiers et sites Web sont désormais à portée de doigt. D’un simple clic, File Advisor fait appel à des technologies cloud pour vérifier le degré de sécurité de tout fichier auquel vous souhaitez accéder. En outre, la mise à jour de notre module URL Advisor ajoute des codes couleurs à tous les liens Web dans les résultats des moteurs de recherche afin de vous avertir du niveau de dangerosité de chaque lien et des pages auxquelles il conduit. Vous pouvez ainsi explorer le Web en toute confiance, sans avoir à craindre d’aboutir sur un site dangereux.

    Annulation des modifications effectuées par des programmes malveillants
    Les multiples remparts de protection dressés par Kaspersky Lab constituent votre meilleure défense contre la cybercriminalité, assurant une protection de premier ordre contre les menaces nouvelles et émergentes. Et quand bien même un programme malveillant inconnu réussit à s’infiltrer dans votre système, notre module exclusif System Watcher détectera son comportement dangereux et vous permettra d’annuler ses actions indésirables voire nuisibles.

    Configuration minimale requise

    Système d’exploitation Système d’exploitation Processeur RAM Microsoft® Windows Vista® Edition Familiale Basique ou Premium/ Professionnelle/Entreprise/Intégrale (32 bits ou 64 bits**) 1 GHz 1 Go (x32) ou 2 Go (x64) Microsoft® Windows 7® Starter/Edition Familiale Basique ou Premium/Professionnelle/Intégrale (32 bits ou 64 bits**) 1 GHz 1 Go (x32) ou 2 Go (x64) Microsoft® Windows® XP Home/Professionnel SP 2 (32 bits ou 64 bits**) 800 MHz 512 Mo

    * Voir la configuration système complète sur www.kaspersky.com/fr/kaspersky_anti-virus
    ** Certaines fonctionnalités du produit peuvent n’être opérationnelles que sur un système d’exploitation 32 bits

    Configuration générale requise
    • 480 Mo d’espace disponible sur le disque dur
    • Connexion Internet pour activation du produit
    • Microsoft Internet Explorer 6 ou ultérieur

Copies d'écran pour Kaspersky AntiVirus

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter