happening
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger LimeWire 5.5.16 pour Windows

Gratuit

LimeWire 5.5.16 Voir tous les screenshots

Ce téléchargement n'est actuellement plus disponible.

Details
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
  • LimeWire 5.5.16 LimeWire 5.5.16 Plus d'images

    Attention : la justice américaine a ordonné la fermeture complète des services proposés par LimeWire. La société n'a plus le droit de distribuer ou de supporter son logiciel. Plus d'informations dans l'article de Tom's Guide.

    Une version mise à disposition par des développeurs indépendants a cependant été rendue public.



    Limewire est devenu un logiciel très populaire dans le monde du peer-to-peer (partage de fichiers) et un des rares survivants des programmes de partage de fichiers tout comme Shareaza ou encore Emule.
    Populaire au départ chez les utilisateurs de Macintosh, il est aujourd’hui compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Linux. Il doit aussi sa popularité à son interface claire et intuitive qui n’est pas encombrée par de nombreuses publicités.

    LimeWire a évolué avec son temps et, grâce à l’utilisation de la console Java, le logiciel gère les liens magnet qui permettent les téléchargements multiples depuis plusieurs sources en simultanée. Outre le fait de pouvoir télécharger un très large choix de fichiers audio, vidéo et fichiers sous Creative Commons, Limewire gère également les liens Torrent depuis l’intégration d’un support BitTorrent.
    Il met à disposition un lecteur multimédia permettant de ne plus avoir à utiliser plusieurs logiciels, ce qui est plutôt pratique.

    LimeWire intègre une nouvelle architecture de recherche appelée UDP Host Caches qui donne la possibilité au logiciel de démarrer et se connecter assez rapidement. Il est également doté d’un support UPnP qui permet d’obtenir beaucoup plus de résultats dans vos recherches et des téléchargements plus rapides.

    Enfin, signalons qu'il existe une version payante de LimeWire, LimeWire pro, qui rend théoriquement les téléchargements plus rapides. mais il est aussi possible de télécharger Frostwire, totalement gratuit, qui est un client alternatif de Limewire et qui fonctionne sur le même principe.

    Retrouvez aussi le guide d'utilisation publié par la rédaction de Tom's Guide afin de vous guider dans vos premiers pas pour bien maîtriser LimeWire.

Copies d'écran pour LimeWire

P2p Partage de fichiers : Meilleures progressions
  1. RapGet 1.41 +74.4221%
  2. Transmission 2.80 +46.8562%
  3. Windows Live Sync +46.5138%
  4. Tomato Torrent 1.5b 1 +46.5138%
  5. BitComet Acceleration Patch 6.3.0 +21.2133%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS