Télécharger Free Download Manager 5.1.28.6375 (32-bit) pour Windows

pour
Gratuit
N° 79 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Free Download Manager

Free Download Manager est un gestionnaire de téléchargement libre (sous licence GNU) qui prend en charge les protocoles http, Https, FTP et BitTorrent. Il dispose de nombreuses fonctionnalités avec tous les avantages du célèbre logiciel Flashget sans les contraintes publicitaires.

Free Download Manager permet d’accélérer les téléchargements en coupant les fichiers en plusieurs parties et en les téléchargeant en simultanée. Cela permet d’accroitre la vitesse de transfert de données. De plus, le gestionnaire permet de reprendre les fichiers brisés afin de ne pas avoir à redémarrer complètement le téléchargement.

Parmi les nouveautés de Free Download Manager, le téléchargement des vidéos à partir des sites comme YouTube, Google Video, DailyMotion et autres sites vidéo en streaming au format Flash flv. La vidéo est enregistrée et peut être convertie par la suite en un format vidéo différent. Free Download Manager gère également le transfert des fichiers. Le manager de transfert peut même être intégré au système dans l’explorateur Windows, Internet Explorer ou encore Outlook Express.

Free Download Manager dispose enfin d’un petit plus très appréciable, la possibilité de programmer les téléchargements à une heure et un jour précis et de limiter leur nombre en simultanée. Cela permet de ne pas utiliser la bande passante lorsque vous travaillez sur votre ordinateur ou naviguez sur Internet.

Plus d'infos sur Internet sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité d'Internet et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels ou participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour Free Download Manager

Plus d'information sur Free Download Manager
Voir tous les screenshots