Télécharger Minecraft 1.8.8 pour Windows

pour
Shareware
N° 1 dans Jeux
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Minecraft

Minecraft est un jeu vidéo pour PC et Mac totalement innovant et prenant, malgré son look pixélisé, qui vous place dans un monde unique créé aléatoirement et dynamiquement au fur et à mesure de votre progression. Ici aucune limite à proprement parlé, le monde se créé et s’étend à l’infini, seul limite, votre imagination !

Vous dirigez un personnage en vue à la premières personne (type FPS) et but est de modifier dynamiquement cet univers fait de cubes, en l’occurrence en y ajoutant ou retirant des cubes. Plusieurs matériaux et outils sont disponibles, la règle étant que ces derniers sont faits avec les premiers, par exemple faites des planches à partir du bois, à prendre sur les arbres…

Minecraft peut se jouer seul sur une carte générée dynamiquement sous vos yeux ou en multijoueurs sur des serveurs dédiés. Les cartes étant générés aléatoirement, elles seront à chaque fois unique au monde, totalement imprévisibles, mais les paysages seront toujours cohérents avec divers environnements tels que forêt, plaines, montagnes, désert, etc.

Minecraft existe en deux versions : Classic avec une approche plus créatrice, et bêta ayant une approche de survie (manger, se défendre, …). Vous pouvez y jouer à partir de votre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari, …) ou en téléchargeant le jeu sur cette fiche.

Enfin, voici comment Créer un serveur Minecraft privé avec Hamachi ?

Vous pouvez également vous rendre sur la page consacrée à l'Actualité des Jeux Vidéo et vous pouvez poser vos questions sur le Forum dédié aux jeux Vidéo ou participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour Minecraft

Plus d'information sur Minecraft
Voir tous les screenshots