Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Mozilla Firefox 32.0 pour Windows

Gratuit

2 -26.8242
dans Navigateur & Add-on
Mozilla Firefox 32.0 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
596080
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
33.76 Mo
(0:27 minutes en ADSL 128)
Thèmes :
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Firefox est l'un des navigateurs les plus a appréciés depuis sa création, et à juste raison. Nous en parlons très souvent, et le browser évolue toujours en bien. Depuis la version 13 par exemple, on peut profiter d'une page qui regroupe les derniers sites visités, ainsi que de nouvelle icônes de raccourcis disponibles en bas de la homepage, qui permettent de régler le logiciel, d'accéder à ses favoris, de consulter l'historique, etc. Toujours de plus en plus performant en termes de sécurité et de compatibilité, Firefox n'en finit pas de se bonifier au fil des versions. On aime beaucoup et on recommande bien entendu !

    Mozilla Firefox 32.0 Mozilla Firefox 32.0 Plus d'images

    Découvrez la dernière version du navigateur Internet gratuit Firefox de la fondation Mozilla : son nouveau look avec une interface quelque peu remaniée, plus pratique, plus efficace et plus ergonomique. Tout comme le navigateur Google Chrome, celle-ci permet par exemple de gagner de l’espace d’affichage grâce aux onglets qui peuvent désormais s’afficher en haut de la fenêtre du navigateur. De la même manière, organisez et classez vos onglets en groupes dans lesquels vous pourrez simplement glisser-déposer des onglets ouverts.

    Parmi les autres nouveautés de Firefox, on trouve un système de gestion des plugins remanié et simplifié, l’intégration directe de l’add-on Sync qui permet de synchroniser favoris, onglets ouverts et mots de passe entre plusieurs appareils équipés du navigateur, le support d’HTML 5, des feuilles de styles CSS3 et de la 3D via WebGL.

    Par ailleurs, cette version supporte désormais l’accélération matérielle et permettra notamment d’exploiter votre processeur graphique via Direct2D/3D, XRender (Linux) et OpenGL.

    On remarquera également une vitesse d’affichage accrue grâce au nouveau moteur Javascript JägerMonkey. Les tests font effectivement état d’une nette différence par rapport aux versions précédentes de Firefox. Toujours côté vitesse, la gestion améliorée des objets Javascript permet d’augmenter les performances et l’utilisation de la mémoire.

    Autre point extrêmement pratique, Firefox de crashera plus en totalité suite à un problème avec les plugins Adobe Flash, Apple Quicktime ou Microsoft Silverlight. Vous pourrez continuer à surfer et il suffira de recharger la page en question pour tenter de relancer le plugin.

    Concernant la protection de votre vie privée, la politique de Firefox a été revue et améliorée et la possibilité d’établir automatiquement des connexions sécurisées via HTTPS offrent encore un meilleur niveau de sécurité.

    Plus d'infos sur Windows dont disponibles sur la page publiée consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez également aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels.

Copies d'écran pour Mozilla Firefox

Navigateur & Add-on : Meilleures progressions
  1. Tab Mix Plus 0.4.1.0 +465.138%
  2. Speed Dial 1.0.5 +424.513%
  3. YouTube video auto-replay! 1.3 +283.691%
  4. Integrated Gmail 2.6.26 +283.691%
  5. Shareaza Turbo Accelerator 4.0.1 +248.074%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter