Télécharger CoyoteReplay 2008 pour Windows

pour
Gratuit
N° dans Logiciels
Ce téléchargement est temporairement indisponible.

A propos de CoyoteReplay

CoyoteReplay, anciennement appelé NeodivX, est un logiciel permettant de créer un DivX à partir d'un DVD, très simplement et très rapidement.

CoyoteReplay offre la possibilité de ripper ses fichiers DVD directement sur son disque dur. Il suffit de sélectionner son répertoire et CoyoteReplay créera automatiquement les autres répertoires.
Au niveau de l’encodage, il supporte les derniers codecs Divx Network 6.x.x, XVID et x264 et offre la possibilité d'encoder en 16/32 bits avec les filtres HQ Bilinear ou Bicubic. Différents outils permettront de supprimer les bandes noires d’un film, d’ajuster l’image (après la suppression des bandes) et d’encoder plusieurs DivX à la suite (mode Batch). Pour améliorer la qualité, il est possible d'appliquer un dynamic boost ou une normalisation du son. Enfin, au niveau de l’encodage, l’utilisateur a la possibilité d’encoder plusieurs bandes son simultanément (jusqu’à 4 pistes audio) et de choisir la qualité de la bande son MP3 (80, 96, 128 Khz, etc et AC3).

Aide d’utilisation :
La première étape d’utilisation du programme consiste à ripper son DVD directement sur le disque dur. Pour cela, mettez le DVD dans le lecteur puis cliquez sur Ripper. Ensuite, indiquez l’endroit dans lequel sera enregistré votre DVD et laissez l’opération se terminer… Selon la taille du DVD, il faudra compter entre 20 et 40 minutes.
Télécharger

Copies d'écran pour CoyoteReplay

Plus d'information sur CoyoteReplay
Voir tous les screenshots

Top 3 Convertisseurs et encodeurs