Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger ObjectDock 2.0 pour Windows

Shareware

1 21.8888
dans Utilitaires
ObjectDock 2.0 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
4
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
36837
Editeur :
Type de licence :
Shareware
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
18.29 Ko
(0:01 minutes en ADSL 128)
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Avec cet utilitaire de personnalisation de votre bureau Windows, vous allez enfin pouvoir transformer ce dernier pour qu'il prenne l'apparence de celui animé de MAC OS X. Vous allez donc pouvoir profiter de la barre de menu animée MAC OS pour lancer vos logiciels.

    ObjectDock 2.0 ObjectDock 2.0 Plus d'images

    ObjectDock est une barre dynamique, ressemblant à celle de Mac OS dont le but est de vous permettre de personnaliser votre bureau. Son principe reprend celui d’Aquadock fourni avec mac OS : une barre d’outils permettant d’accéder rapidement aux principales applications de l’ordinateur et entièrement personnalisable.

    Par défaut, l’utilisateur a accès à son poste de travail, son navigateur, un calendrier, ou encore à un Widget météo. Au passage de la souris, l'icône s’agrandit, avec un effet de loupe. ObjectDock peut se substituer ou non à la barre des tâches Windows. Il est ainsi possible de cacher la barre des tâches habituelle pour tout faire depuis celle d’ObjectDock.

    Pour plus de rapidité, une icône peut être crée par application ouverte, comme dans la barre des tâches Windows. Les raccourcis présents dans cette barre d’outils peuvent également être ajoutés ou supprimés, en choisissant parmi une liste de "docklets "visible depuis les options.

    D’autres paramètres plus visuels peuvent être modifiés, ainsi cette barre se place en bas de l’écran pas défaut, comme dans Mac OS. Mais elle peut être également mise en haut sur le côté. De même, l’effet de loupe peut être supprimé ou remplacé par un effet "wing", qui fera se balancer l’icône choisie.

    Concernant son utilisation, pour afficher la barre pour la première fois, ouvrez le logiciel depuis le menu démarrer. Pour personnaliser ObjectDock, cliquez sur l’icône "Configure Dock". Toutes les options sont accessibles depuis ce menu. A noter que malgré la possibilité de changer la langue du logiciel, la plupart des menus restent en anglais.

    N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

    Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le matériel informatique si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Copies d'écran pour ObjectDock

Utilitaires : Meilleures progressions
  1. Vista Start Menu SE 3.895 +968.362%
  2. BootSkin 1.05a +279.083%
  3. Photo Desktop 2.4 +187.425%
  4. Switch Off 3.4.1.880 +93.7124%
  5. Eagle Mode 0.85.0 +66.2915%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter