Télécharger OpenEmu 1.0 pour Mac OS

pour
Gratuit
N° 18 dans Jeux
Télécharger

A propos de OpenEmu

OpenEmu pour Mac est un émulateur qui vous permet de jouer sur votre ordinateur à tous vos jeux des consoles les plus populaires et avec les mêmes contrôles. C'est une sorte de librairie qui va classer et organiser vos jeux automatiquement en fonction de leur format et ainsi y accéder rapidement quand vous le souhaitez.

Par exemple, avec OpenEmu, vous allez pouvoir jouer à vos jeux qui viennent des consoles GameBoy, GameBoy Advanced, GameGear, NeoGeo, Nintendo NES et Super NES, Nintendo DS, Sega 23X, Sega Genesis, Sega Master System, TurboGrafx-16 ou encore Virtual Boy. OpenEmu va vous faciliter la tâche pour ajouter vos jeux, les rechercher et les organiser.

Concernant son fonctionnement, OpenEmu combine en fait plusieurs émulateurs au sein d'un seul et même système avec une interface claire et rapide à prendre en main. Il vous suffira alors de transférer les fichiers de vos jeux par le biais d'un Glisser/Déposer et ceux-ci seront alors automatiquement ranger dans le classeur adéquat.

D'autre part, concernant les contrôles, vous pouvez installer une manette de jeu compatible que vous pourrez brancher via un adaptateur en port USB ou par Bluetooth et ainsi ne pas être restreint à utiliser les touches du clavier de votre Mac.

Vous pouvez aussi consulter la page thématique consacrée à l'actualité d'iOS et aller sur le Forum dédié aux Jeux et Consoles pour y poser vos questions.
Télécharger

Copies d'écran pour OpenEmu

Plus d'information sur OpenEmu
Voir tous les screenshots