Télécharger Orbit Downloader 4.1.1.19 pour Windows

pour
Gratuit
N° 65 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Orbit Downloader

Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement simple d’utilisation et très léger. Il est basé sur la technologie P2P et supporte les protocoles HTTP, HTTPS, FTP, MMS et RTSP.
Orbit Downloader est compatible et s’intègre à de nombreux navigateur comme Mozilla Firefox, Internet Explorer ou encore Opera, Maxthon et Netscape.

Un gros plus au logiciel Orbit Downloader, le support des téléchargements vidéo YouTube et autres sites vidéo en streaming comme Google Video, Daily Motion, MySpace, MetaCafe … (au format Macromedia Flash) ou fichiers téléchargés sur des sites Web comme RapidShare (ou encore MegaUpload, Yourfilehost, FileFront …). Parmi les options avantageuses, la possibilité de mettre en pause un téléchargement, de le stopper, de le reprendre et de suivre en temps réel sa progression.

Aide d’utilisation :
L’interface d’Orbit Downloader est agréable et simple à prendre en main, de gros boutons sont là pour vous aiguiller au mieux dans l’utilisation du programme. Pour utiliser Orbit Downloader, cliquez sur « Ajouter un téléchargement ». Entrez l’URL, le répertoire dans lequel vous désirez enregistrer le fichier puis cliquez sur OK. Par la suite tous les téléchargements pourront être suivis en temps réel depuis l’interface du programme et être gérer selon vos désirs.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour Orbit Downloader

Plus d'information sur Orbit Downloader
Voir tous les screenshots

Top 3 Aspirateur de site