Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Adobe Flash Player 11.9.900.152 pour Mac OS

Gratuit

1 -65.6821
dans Navigateur & Add-on
Adobe Flash Player 11.9.900.152 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
4
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
1690798
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
17.29 Mo
(0:14 minutes en ADSL 128)
Thèmes :
  • Adobe Flash Player 11.9.900.152 Plus d'images

    Flash Player, édité par Adobe, est un plugin incontournable pour tous les internautes. Son utilisation se voit de plus en plus fréquente dans le développement de sites Internet, ce qui rend ce Player d'autant plus indispensable. Pour rappel, la technologie Adobe Flash permet de créer des animations sophistiquées grâce à des outils simples et accessibles via une interface complète. De simples agréments aux pages Web, Flash est devenu au fil des versions un langage informatique à part entière avec ses codes et son interface de programmation des plus classiques. Devenu un standard, il est aujourd'hui disponible sur la quasi totalité des plateformes fixes et mobiles (à l'exception de l'iPhone). La plupart des sites Web dits à comportement très riche (animations et interactivité avancées) utilisent du Flash.

    Plus récemment, Flash intègre la gestion des contenus vidéo de haute qualité mais permet aussi de créer des compositions, du texte net au pixel près, d'ajouter des effets dynamiques en temps réel avec des filtres, etc.

    Cette version inclut donc un codec vidéo avec un bon taux de compression, la prise en charge du canal alpha 8 bits et propose de nombreuses optimisations ainsi qu’une gestion du développement par ActionScript 3.0. L’ActionScript est un puissant langage de programmation orienté objet de l'environnement d'exécution Adobe Flash Player. Il partage une syntaxe semblable à celle qu'utilise à l'origine le langage JavaScript dont il est inspiré. Basé sur ECMAScript, langage international normalisé de programmation de scripts, ActionScript 3.0 améliore encore celui-ci en vue d'offrir aux développeurs un robuste modèle de programmation applicable aux RIA (Rich Internet Applications). Adobe Flash Player est également un lecteur multimédia autonome.

    Enfin cette nouvelle version introduit le décodage des vidéos HD de format H.264 directement par le GPU.

    Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier consacré aux meilleurs logiciels gratuits pour y découvrir de nombreuses applications dans tous les domaines et notamment des lecteurs multimédia comme Real Player, Winamp ou Windows Media Player.

    N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

    Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Copies d'écran pour Adobe Flash Player

Navigateur & Add-on : Meilleures progressions
  1. Pale Moon 24.4.2 +224.053%
  2. SpeedyFox 2.0.7 Nouveau +50.9211%
  3. AniWeather 0.8.39 -57.2862%
  4. Mozilla Firefox 28.0 -40.1053%
  5. S3.Google Translator (Firefox) 2.14
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter