Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Adobe Reader XI - 11.0.06 pour Windows

Gratuit

1 -54.0675
dans PDF
Adobe Reader XI - 11.0.06 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
568397
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
1.02 Mo
(0:01 minutes en ADSL 128)
Thèmes :
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Bien sûr, le logiciel Adobe Reader, issu du créateur du format PDF, conserve toute son utilité pour lire des PDF. La version 9 d’Adobe Reader est compatible avec la lecture des animations Flash et Shockwave (3D) et ne présente plus le défaut de son poids qu’on pouvait jusqu’alors déplorer.

    Adobe Reader XI - 11.0.06 Adobe Reader XI - 11.0.06 Plus d'images

    Adobe Reader (Acrobat Reader) est un utilitaire destiné à rendre possible la lecture des fichiers publiés au format PDF comme le propose également les programmes Foxit PDF Reader, Nitro PDF ou encore Universal PDF Suite. Ce format de fichier créé par Adobe System permet de préserver la mise en forme du texte, des images ou des objets définis par son auteur. Devenu l'un des standards de diffusion de documents par Internet, Adobe Reader est aujourd'hui un outil indispensable sur le web.

    Adobe Reader a évolué avec son temps et apporte aujourd'hui dans cette nouvelle version une nouvelle interface, de nouveaux outils et surtout une meilleure fluidité et rapidité lors de l’ouverture des documents PDF. Adobe Reader étant connu pour être relativement lent, ce qui était une porte ouverte pour des logiciels libres équivalent comme Foxit PDF Reader.

    Ses principales fonctionnalités ne changent pas : les PDF peuvent être affichés, imprimés, signés numériquement avec possibilité de collaboration sur les fichiers. Une nouvelle chose très appréciable, il n’y aura désormais pas que les utilisateurs dInternet Explorer qui pourront profiter de l’intégration du lecteur PDF au sein du navigateur, Adobe Reader est maintenant compatible avec le logiciel Mozilla Firefox.

    Une intégration à Adobe Connect est maintenant disponible, ce qui permet aux utilisateurs d’accélérer les validations ainsi que de communiquer instantanément avec les personnes de leur choix.

    Celle nouvelle version d’Adobe Reader permet de lancer des applications Flash incrustées au milieu de fichiers PDF. Adobe Reader prend en charge le Flash et le Shockwave et même des animations 3D. En outre, cette version est plus légère que la précédente, corrigeant ainsi l'un des gros défauts qui était reproché au logiciel.

    N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires divers et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne les applications gratuites.

    Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Copies d'écran pour Adobe Reader

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter