Télécharger Safari 5.1.7 pour Windows

pour
Gratuit
N° 30 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Safari

Avis
Avis de la rédaction
Safari n’est pas passé inaperçu lorsqu’il est devenu compatible avec l’univers des PC. D’une part pour ses nombreux bugs de départ… il faut bien le reconnaître, aujourd’hui oubliés néanmoins, et d’autre part parce qu’il donne un petit air de Mac aux PC. Histoire de goût.
Safari est un navigateur Internet rapide et simple d'utilisation comme les plus connus Internet Explorer, Mozilla Firefox ou encore Opera et dispose de nombreuses fonctionnalités.
Il est également très simple d'utilisation car il fait appel à l'ergonomie issue du monde Mac avec son interface au look Mac OS X.

En plus de ces deux atouts majeurs, Safari intègre les fonctionnalités désormais traditionnelles d'un navigateur : gestion des onglets, blocage des pop-up, gestion des flux RSS, auto-complétion des formulaires, etc.

Mais Safari ajoute aussi des fonctionnalités intéressantes comme la gestion des marque-pages assez pratique. En effet, il utilise un système de classement similaire à celui d'iTunes. En plus, vous pouvez utiliser la fonction SnapBack pour retourner instantanément à la page de recherche ou à l'accueil du site Web que vous visitez. Il est également possible de rechercher du texte dans une page directement à l'aide de l'outil intégré dans l'interface.

D'autre part, Safari propose désormais à chaque ouverture d'un nouvel onglet l'affichage de vignettes qui vous redirigent directement vers vos sites favoris ou ceux que vous visitez le plus.

Enfin, Safari 5 se dote d'un système d'extensions. Les développeurs sont donc invités à proposer des extensions à Apple qui proposera les extensions retenues à tous les utilisateurs de Safari 5.

Plus d'infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels.
Télécharger

Copies d'écran pour Safari

Plus d'information sur Safari
Voir tous les screenshots