Télécharger Screenshot Captor 4.21.1 pour Windows

pour
Gratuit
N° 61 dans Logiciels
Télécharger

A propos de Screenshot Captor

Screenshot Captor est un programme permettant de faire des captures d’écran de manière simple. Il dispose de nombreuses fonctionnalités et possibilités de configuration. Son but est de permettre aux utilisateurs d’optimiser au maximum le logiciel afin de pouvoir réaliser des captures d’écran en nombre, avec un minimum d’intervention.

Screenshot Captor permet de laisser des commentaires textuels sur les fichiers, quelques options de retouche d’images et de nombreux outils permettant d’encadrer ou surligner les points importants, très pratique lors d'une projection des captures pour bien appuyer sur certains points. Le logiciel est très pratique en soi car à la différence du basique Impr Ecran sous Windows, Screenshot Captor lui permet de capturer plusieurs zones de l’écran comme : l’écran entier, une fenêtre active, une région prédéfinie… De plus, il sait reconnaître lorsque la bordure d’une fenêtre est rectangulaire ou non, ce qui évite d’avoir des morceaux rognés. Il dispose également d’un outil appelé « Thumbnail Maker » qui permet de faire des miniatures d’images. Son graphisme est certes très basique, mais cela ne lui enlève pas sa simplicité et ses nombreuses fonctionnalités, de plus qu’il est entièrement gratuit.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion photo et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de la photo.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne la photo si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour Screenshot Captor

Plus d'information sur Screenshot Captor
Voir tous les screenshots