Télécharger SharePod 4.0.1.1 pour Windows

pour
Gratuit
N° 26 dans Logiciels
Télécharger

A propos de SharePod

SharePod est un logiciel qui permet de récupérer des morceaux de musique présents sur un iPod. Les possesseurs du baladeur numérique d’Apple sont obligés de passer par un logiciel comme iTunes afin de pouvoir synchroniser leurs morceaux de musique. L’inconvénient d’iTunes, c’est qu’il ne permet pas la récupération des morceaux présent sur l’iPod, c’est pourquoi SharePod s’avère être un logiciel très pratique.

SharePod permet d’ajouter sur un quelconque ordinateur ses fichiers iPod sans installer aucun programme. Le logiciel se place et s’exécute directement depuis son iPod et tout ce qu’il reste à faire, est de brancher son baladeur à un PC et d’exécuter SharePod.exe. Une fois lancé, l’utilisateur est en mesure de copier ses chansons et playlist provenant de l’iPod directement sur le PC, de copier les chansons présentes sur l’ordinateur et les ajouter sur le terminal numérique. Le programme dispose d’une option qui permet d’effectuer la recherche d’un morceau par titre, album, genre, etc.

Parmi les nouveautés présentes dans cette nouvelle version, une refonte de l’interface plus intuitive, le support de l’iPod Shuffle ainsi que de l’iPhone et de l'iTouch, le glisser/déposer qui est désormais supporté et la gestion de l’importation vidéo. SharePod est gratuit et disponible pour Windows 2000, XP et Vista.

Retrouvez également notre dossier sur Tom’s Guide : 2001-2007 : la saga iPod en images et un guide pour vous aider à transférer le contenu de votre iPod sur votre PC.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion audio et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de l'iOs.
Télécharger

Copies d'écran pour SharePod

Plus d'information sur SharePod
Voir tous les screenshots