Télécharger Mixcraft 7.7 build 310 pour Windows

pour
Shareware
N° 20 dans Logiciels
Télécharger

A propos de Mixcraft

Mixcraft est un logiciel dans le domaine de na Gestion de l'Audio qui vous permet de faire du mixage audio professionnel qui est accessible à tous, permettant de transformer son PC en studio de production. Il dispose d’une interface simple agrémentée de nombreuses fonctionnalités et pourra être connecté à plusieurs accessoires : clavier MIDI, guitare, microphone, table de mixage…

Mixcraft permet notamment de faire des mixages de musique, de différents sons et d’ajouter des effets à partir de plusieurs pistes audio. Le programme gère de nombreux formats audio : MP3, OGG et WMA et permet l’importation de fichiers aux formats Wav, Aif, Ogg, Wma et MP3. Parmi les fonctionnalités, il est possible d’enregistrer plusieurs MIDI ou pistes audio simultanément, d’inclure de nombreux effets (plus de 18 proposés), de graver les CD de ses mixages en seulement un clic et plus. Il dispose d’une interface simple et conviviale (avec des couleurs et une navigation intelligente), permettant d’accéder aux fonctions les plus utilisés facilement.

D'autre part, Mixcraft est payant mais son prix reste raisonnable si on le compare à produit comme Sound Forge et un peu plus complet que le logiciel libre Audacity.

Plus d'infos sur Windows dont disponibles sur la page publiée consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez également aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels.
Télécharger

Copies d'écran pour Mixcraft

Plus d'information sur Mixcraft
Voir tous les screenshots