Télécharger AIDA64 Extreme Edition (Everest Ultimate) 5.70.3800 pour Windows

pour
Shareware
N° 8 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de AIDA64 Extreme Edition (Everest Ultimate)

Avis
Avis de la rédaction
Aida 64 Extreme Edition a pour objectif de faire évoluer les performances des composants de votre machine et de vous informer si un changement est nécessaire dans le but d'améliorer les résultats de votre PC. Le programme peut également évoluer les logiciels installés et le système d’exploitation. Il s’agit cependant d’une version d’essai de 30 jours.
AIDA64 Extreme Edition est un logiciel pratique pour ceux qui souhaitent analyser leur matériel informatique ou évaluer les performances de leur PC. Anciennement gratuit, le logiciel est désormais en Shareware, au grand regret de tous, ce qui donne un gros avantage à son concurrent Sisoft Sandra, qui lui, est resté gratuit et qui dispose de fonctionnalités équivalentes.

AIDA64 Extreme Edition est donc en mesure d’évaluer les performances de la mémoire vive, d’identifier la plupart des composants du PC comme le processeur, la carte son, la carte mère et son BIOS, le moniteur, etc. Il est également très pratique pour vérifier la température du processeur, la vitesse de rotation des ventilateurs, la tension appliquée au port AGP ainsi que l'état des disques durs.

AIDA64 Extreme Edition apporte également des informations sur les logiciels installés sur le PC, sur le système d'exploitation ainsi que sur les dossiers partagés sur le réseau.
La version d'essai est limitée à 30 jours, ce qui est largement suffisant pour tester le logiciel en profondeur.

Prix : Environ 30 €, 1 mois d'essai gratuit.

Vous pouvez retrouver plus d'infos sur Windows sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous souhaitez participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour AIDA64 Extreme Edition (Everest Ultimate)

Plus d'information sur AIDA64 Extreme Edition (Everest Ultimate)
Voir tous les screenshots