Télécharger Stoik Video Converter 2.1.3 pour Windows

pour
Gratuit
N° 64 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Stoik Video Converter

STOIK Video Converter est un logiciel permettant de transcoder des séquences vidéo. Il gère les formats Avi, Wmv et DV. Il propose également différentes sous catégories. Il est ainsi possible de choisir d’adapter la vidéo pour un système PAL ou NTSC.
Quelques options complémentaires sont disponibles. La taille de l’écran est réglable, avec trois formats simples : petit, moyen, grand.

Il est aussi possible de conserver l’entrelacement lorsque la taille de la vidéo est réduite. Le nombre d’images par seconde et le codec de compression vidéo sont également paramétrables par l’utilisateur.
Il propose également quelques options préalables à un montage, comme la possibilité de réunir plusieurs fichiers en un seul, en fusionnant plusieurs séquences. De même, le processus inverse est possible puisqu’une option permet de découper les vidéos en épisodes.
Une fonction de prévisualisation permet de visualiser le fichier à convertir, et le résultat du projet une fois terminé.


Utilisation :
Ce logiciel marche par «projet », désignant par ce mot un processus de conversion. Pour une nouvelle conversion, éditez un nouveau projet. Deux barres d’outils permettent ensuite de sélectionner le fichier à convertir et son format de sortie. Différents boutons donnent accès aux réglages divers.

Note : Il existe également une version payante, avec des options complémentaires, comme l’édition de clips notamment. Pour la version gratuite, il est nécessaire de donner un email avant le téléchargement.

Pour télécharger la dernière version du logiciel, il est nécessaire que vous vous rendiez sur le site de l'éditeur.


Télécharger

Copies d'écran pour Stoik Video Converter

Plus d'information sur Stoik Video Converter
Voir tous les screenshots