Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Windows Live Messenger (WLM) 2011 - 15.4.3555.308 pour Windows

Gratuit

2 -17.6777
dans Messagerie instantanée
Windows Live Messenger (WLM) 2011 - 15.4.3555.308 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
5
Télécharger
Ou télécharger sur un lien externe ici
Details
Total des téléchargements :
1150799
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
4.71 Mo
(0:04 minutes en ADSL 128)
Thèmes :
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Que ce soit pour dialoguer par tchat, par Voice on IP (VoIP) ou par vidéo, Windows Live messenger, digne descendant de MSN, est sans doute l’outil de messagerie instantanée le plus connu. Au départ utilisé essentiellement pour les loisirs, WLM est aussi devenu un outil professionnel, très pratique pour partager des fichiers, organiser des rendez-vous à plusieurs et des conférences.

    Windows Live Messenger (WLM) 2011 - 15.4.3555.308 Windows Live Messenger (WLM) 2011 - 15.4.3555.308 Plus d'images

    Windows Live Messenger (anciennement MSN Messenger), édité par Microsoft, est un des logiciels de messagerie instantanée les plus utilisés, comme les très populaires Skype ou Yahoo! Messenger.

    Windows Live Messenger donne la possibilité à tous ses utilisateurs de dialoguer entre eux en direct et est également compatible avec Yahoo! Messenger. Il est donc possible d'ajouter vos contacts Yahoo et de discuter avec eux au sein d'une seule et même interface. L’application permet également de tchater avec ses contacts en vocal et/ou en visuel via le principe de téléphonie sur IP (VoIP) à l'aide d'un micro et/ou d'une webcam. Il permet toujours de partager des fichiers à volonté et l’on retrouve bien sûr toutes les fonctions appréciées d'MSN comme les smileys, smileys personnalisables, Wizz, affichage de son avatar, le glisser/déposer de fichiers dans la fenêtre de conversation, la recherche de pseudo ou la personnalisation de l’interface, etc. Ainsi, si vous vous trouvez à l’autre bout du monde pour une durée indéterminée ou que vous voyagez souvent, Windows Live Messenger vous permet de toujours vous sentir proche de votre famille et de vos amis en communiquant directement avec eux.

    Du coté des nouveautés, la messagerie instantanée Windows Live Messenger a été améliorée au niveau de son design, avec de nouvelles puces proches des contacts qui permettent de voir en un coup d’œil leur statut à l’aide de différentes couleurs (en remplacement des grosses icônes), des effets de transparence pour les cartes de visite, la possibilité d’ajouter des thèmes aux fenêtres de discussion mais aussi à la fenêtre principale. Parmi les nouvelles fonctionnalités, nous pouvons aussi constater le partage instantané de photos avec ses contacts, la possibilité d’ajouter des contacts dans un groupe « favoris » et en bas de la fenêtre principale, des mini actualités sur les actions de ses contacts (changement de pseudo ou d’avatar). Une série de petits volets permet d’accéder très rapidement à des jeux, d’écouter des centaines de radios sur Internet, etc.

    Par ailleurs, il est désormais possible d’ajouter de nombreux outils de la gamme de services Windows Live à l’installation de Windows Live Messenger. Vous aurez le choix d’installer tout ou séparément les logiciels suivants : Writer, qui vous permet de publier très simplement des contenus riches sur votre blog, Mail (qui peut remplacer Outlook Express) vous donne accès à tous vos comptes de messagerie au même endroit, Toolbar quant à lui installe une barre d’outils dans votre navigateur et vous permet de lancer des recherches depuis n’importe quelle page Web, et Galerie vous offre la possibilité d'organiser, modifier et partager facilement vos photos. Enfin, Contrôle parental protège vos enfants quand ils naviguent sur Internet.

    Découvrez aussi l'add-on pour Windows Live Messenger, Messenger Plus! Live. En outre, un guide pour débuter facilement avec MSN est mis à votre disposition par la rédaction de Tom's Guide.

    Retrouvez également dans cette fiche Windows Live Messenger 2011, qui intègre désormais les réseaux sociaux comme Facebook, la possibilité de discuter avec les amis issus de ces réseaux ou encore les discussions organisées par onglets. WLM 2011 nécessite Windows Vista ou 7.

Télécharger ici Windows Live Messenger (WLM) 2011 - 15.4.3555.308
Aucun virus n'a été détecté pour Windows Live Messenger (WLM) 2011 - 15.4.3555.308

Windows Live Messenger (WLM) 2011 - 15.4.3555.308 a été scanné et aucun virus n'a été détecté.

Copies d'écran pour Windows Live Messenger (WLM)

Messagerie instantanée : Meilleures progressions
  1. Emesene 2.12.9 +93.7124%
  2. Ekiga 4.0.1 +79.5498%
  3. Meebo 1.1 +62.475%
  4. Microsoft Messenger for Mac 8.0.1 +51.682%
  5. TorChat 0.9.9.534 +25.3947%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS