Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Yahoo! Mail Notifier 1.0.1 pour Windows

Gratuit

45 -57.0302
dans Navigateur & Add-on
Yahoo! Mail Notifier 1.0.1 Voir tous les screenshots
Télécharger
Ou télécharger sur un lien externe ici
Details
Total des téléchargements :
7411
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
139.39 Ko
(0:01 minutes en ADSL 128)
  • Yahoo! Mail Notifier 1.0.1 Yahoo! Mail Notifier 1.0.1 Plus d'images

    Yahoo! Mail Notifier est une extension développée pour le navigateur Web Mozilla FireFox. Cette extension vous tient informé de l'arrivée de nouveaux mails dans votre boîte de réception Yahoo!

    Quelques options sont proposées par l’extension à commencer par le son de l’alerte sonore qui est paramétrable. Dès l’arrivé de nouveaux mails dans la boite de réception, l’utilisateur est prévenu par cette alerte sonore ainsi que par le nombre de mails arrivés affiché sur le coin de l’icône représentée par une enveloppe dans la barre d’outils.

    Un autre point intéressant est le fait que l’on puisse synchroniser plusieurs comptes Yahoo! sur Yahoo! Mail Notifier. Cela vous dispense alors de devoir vous déconnecter d’un de ces comptes pour vérifier la présence éventuelle de nouveaux mails dans un autre. Une fois le mail arrivé dans la boite de réception, il est possible de vérifier qui en est l’auteur, quel est le sujet du message, ainsi qu’une partie du contenu de celui-ci. Yahoo! Mail Notifier est vraiment un outil qui a pour but d’apporter un service supplémentaire aux possesseurs de comptes mail Yahoo! La navigation sur Internet se devient alors plus rapide.

    Parallèlement à Yahoo! Mail Notifier, vous avez aussi la possibilité de lire la fiche sur le Mail Notifier de Google, le Gmail Manager qui fonctionne sur le même principe. Il fallait bien évidement se douter que si une extension de ce type existe pour Yahoo!, alors il allait inévitablement y en avoir une disponible pour Google. Par la même occasion, profitons-en pour noter que Google Mail Notifier existe aussi pour le système d’exploitation MAC OSX.

    N'hésitez pas à vous rendre sur un de nos forums de discussion consacrés à Yahoo! Mail Notifier pour y poser toutes vos questions ou si vous rencontrez des problèmes lors de son utilisation.

Télécharger ici Yahoo! Mail Notifier 1.0.1
Aucun virus n'a été détecté pour Yahoo! Mail Notifier 1.0.1

Yahoo! Mail Notifier 1.0.1 a été scanné et aucun virus n'a été détecté.

Copies d'écran pour Yahoo! Mail Notifier

Navigateur & Add-on : Meilleures progressions
  1. Pale Moon 24.4.2 +153.49%
  2. SpeedyFox 2.0.7 +200.106%
  3. AniWeather 0.8.39 -75.0398%
  4. Mozilla Firefox 28.0 -39.4522%
  5. Torch Browser 29.0.0.6292 +16.9445%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter