Télécharger Freeplayer 2 pour Windows

pour
Gratuit
N° 6 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Freeplayer

Freeplayer est le lecteur multimedia de Free qui permet de tirer le maximum des services proposés par le FAI. Il permet d'aller beaucoup plus loin que la simple offre triple play de Free (Internet, Télévisions par ADSL et téléphone VoIP). Notons que ces fonctionnalités ne sont disponibles qu'aux abonnés de Free.

L'objectif de Freeplayer est de transformer votre Freebox en une véritable plate-forme multimédia en exploitant notamment la puissance de votre ordinateur ! L’idée est intéressante car elle permet aux abonnés de lire leurs fichiers multimédia en exploitant aux mieux leurs installations déjà existantes comme la télévision ou le système de son. Le rendu sera donc de toute façon de meilleure qualité que sur l’écran de l’ordinateur. En effet, il est plus agréable de regarder un fichier multimédia sur un grand écran de télévision avec un système home cinéma par exemple.

Basé sur VLC media player, Freeplayer dispense désormais de devoir graver des DivX, savoir si cela va être compatible avec le lecteur du salon, et ôte les doutes et le casse-tête des sorties vidéos qui ne fonctionnent jamais comme il faut ! De ce fait, Freeplayer est un logiciel compatible avec la quasi-totalité des medias les plus couramment utilisés. Ainsi, les formats MP3, DivX, AVI, MPEG et de nombreux autres sont pris en charge sans aucun problème.

Du fait que le système Freeplayer soit très largement ouvert aux développements extérieurs, Free s'est rapidement vu surpassé par des développeurs indépendants qui ont créé des "mods", comme HomePlayer, qui disposent de fonctionnalités nettement supérieures au service de base proposé par Free.

Plus d'infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aussi vous rendre sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions.
Télécharger

Copies d'écran pour Freeplayer

Plus d'information sur Freeplayer
Voir tous les screenshots