Télécharger iMovie 10.1.1 pour Mac OS

pour
Gratuit
N° 40 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de iMovie

iMovie est un programme permettant de manipuler facilement de la Vidéo Haute Définition (HDV). La visualisation et le montage deviennent aussi intuitifs pour la vidéo que pour la photo. La vidéothèque intégrée classe automatiquement vos contenus vidéo de sorte que toutes les séquences et les vidéos importées soient toujours à portée de clic. Grâce à son interface, iMovie simplifie et accélère la navigation au sein de la vidéothèque ainsi que la réalisation de nouveaux films. Il a été conçu pour le partage, en quelques étapes, il est possible de transférer ses films sur son site Web, les publier sur YouTube et en créer des versions pour iPod et Apple TV.

Parmi les fonctionnalités, la possibilité d’importer son contenu multimédia, une fonction de montage prenant en charge les projets volumineux et complexes. Au programme également, des effets vidéo avec de nombreux filtres offerts ainsi que des effets audio qu’il est possible d’ajouter en toute simplicité. iMovie prend en charge la vidéo standard et haute définition, ainsi que les formats les plus courants tels que DV, HDV, MPEG-2, MPEG-4 et même AVCHD.

Aide d’utilisation :
Connectez votre caméscope et laissez iMovie s’occuper du reste. Vous pouvez travailler sur des projets plus ambitieux en profitant des gains de performances considérables. Réorganisez des séquences directement dans la chronologie, essayez les derniers effets Skywalker Sound et de transitions vidéo.
Télécharger

Copies d'écran pour iMovie

Plus d'information sur iMovie
Voir tous les screenshots