Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Opera Mini 7.0.5 pour iPhone OS

Gratuit

2 -29.8312
dans Personnalisation
Opera Mini 7.0.5 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
4.5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
6837
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Safari n’est pas incontournable, on le savait, mais il reste le navigateur principal sur iPhone. Ceux qui n’en sont pas satisfaits peuvent se tourner vers d’autres browser, notamment Opera Mini, dont la qualité première est de parvenir à largement d’accélérer la navigation grâce à une gestion du cache améliorée.

    Opera Mini 7.0.5 Opera Mini 7.0.5 Plus d'images

    Opera Mini pour iPhone est la version du célèbre navigateur web compatible avec le téléphone d'Apple. Apple a mis quelques temps avant d'approuver la mise à disposition sur l'Apple Store du logiciel pour les utilisateurs de son iPhone mais c'est désormais chose faite pour le plaisir de tous.

    Avec Opera Mini pour iPhone, vous pouvez donc naviguer sur internet gratuitement en toute tranquilité comme sur sur ordinateur mais cette fois-ci sur votre téléphone. Le navigateur, rapide et efficace, met à votre disposition un certain nombre de fonctionnalités à commencer par la fonction Speed Dial qui vous permet simplement d'accéder à des pages web en un simple clic sur l'écran. D'autre part, les URL sont mémorisées, ce qui vous dispense de les retapper à chaque fois. En tappant les premières lettres, Opera Mini la complètera automatiquement, ce qui vous fera gagner du temps.

    Par ailleurs et comme aujourd'hui tous les navigateurs tels que Firefox, Safari, Chrome ou Internet Explorer, Opera met à votre disposition la navigation par onglet afin de pouvoir naviguer de façon bien organisée et pouvoir ouvrir plusieurs pages ou sites internet en même temps.

    N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à l'iPhone.

Copies d'écran pour Opera Mini

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter