Télécharger Splitcam 7.2.4.1 pour Windows

pour
Gratuit
N° 32 dans Logiciels
Télécharger

A propos de Splitcam

Splitcam est un logiciel gratuit très pratique dans la Gestion de la Vidéo pour les utilisateurs qui utilisent leur beaucoup leur Webcam afin de réaliser des vidéoconférences. En temps normal, il est possible d’utiliser sa caméra avec un seul logiciel de messagerie, Splitcam vous permettra de combler cette lacune.

Splitcam permet donc de diffuser à plusieurs logiciels (jusqu'à 64 parmi lesquels Windows live Messenger, Skype, Yahoo Messenger !, AOL, AIM, Pal Talk...) le flux vidéo de votre webcam, ce qui signifie donc que vous pouvez alors discuter avec plusieurs correspondants de manière simultanée. Mais son intérêt ne s'arrête pas là, car Splitcam peut aussi être utilisé afin de diffuser n'importe quelle vidéo disponible sur son ordinateur afin d’éventuellement pouvoir regarder un film avec ses amis.

Comment ça marche ?
Nous allons vous expliquer l’utilisation du programme sous Windows Live Messenger. Une fois Splitcam installé, lancez votre logiciel de messagerie instantanée, puis connectez-vous. Allez dans les outils et sélectionnez « configuration audio et vidéo », et sélectionnez lors de la webcam à utiliser le logiciel : Splitcam Capture. Une fois terminé, lancez Splitcam et cliquez sur « vidéo ou image » selon ce que vous désirez, ensuite, lancez votre conversation sur MSN comme habituellement et voilà, le tour est joué.

Plus d'infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels.
Télécharger

Copies d'écran pour Splitcam

Plus d'information sur Splitcam
Voir tous les screenshots

Top 3 Webcam & Vidéo-conférence