Télécharger WebCamera Plus 2.0 pour Windows

pour
Shareware
N° dans Logiciels
Ce téléchargement est temporairement indisponible.
Point de vue de la rédaction

A propos de WebCamera Plus

S'il est désormais fréquent que les ordinateurs portables proposent une webcam intégrée, il arrive pour les moins chanceux de ne pas en posséder et qu’une faible utilisation de celle-ci n’incite pas l’utilisateur à en acheter une ou tout simplement qu’il ne pas désire pas la transporter partout lors de déplacement... C’est là tout l’intérêt de WebCamera Plus.

Grâce à WebCamera Plus, son téléphone ou son Pocket PC pourra servir de webcam en utilisant même la fonction microphone ! En effet, le logiciel se présente comme un pilote pour webcam sur l’ordinateur et se sert de la synchronisation entre Windows Mobile et Windows pour proposer une nouvelle webcam avec le son !
Fini le matériel superflu en voyage ou l'achat d'un matériel couteux pour une conversation vidéo occasionnelle. Désormais, avec l'aide de WebCamera Plus, tout ordinateur est en mesure de tirer avantage de son appareil Windows Mobile en tant que caméra dans les principaux logiciels de messagerie instantanée comme Skype, Yahoo, AIM ou Windows Live Messenger !

Note : WebCamera propose de nombreuses fonctionnalités dans sa version d’essai, pour pouvoir l’utiliser complètement, il vous faudra passer à la version payante, disponible pour 19.95 dollars.

Retrouvez sur Tom’s Guide notre actualité sur les Tests appareil photo et Webcam.
Télécharger

Copies d'écran pour WebCamera Plus

Plus d'information sur WebCamera Plus
Voir tous les screenshots

Top 3 Pocket PC