Télécharger PaMus MP3 Recorder 1.0.5

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. PaMus MP3 Recorder
PaMus MP3 Recorder

Licence gratuite

PaMus MP3 Recorder (1.0.5)

Description

PaMus MP3 Recorder est un petit magnétophone enregistreur très simple et ergonomique.

Il ne comprend que 4 boutons, comme sur un magnétocassette (enregistrement, lecture, pause et stop), ce qui rend son utilisation plus simple, et un autre pour régler le volume. Ce logiciel est également très peu gourmand en ressource puisqu'il prend moins de 1.3 mégaoctet sur votre disque dur. Vous disposez aussi de fichiers d’enregistrement au format MP3 vous permettant d’enregistrer des centaines d’heures sur votre ordinateur. Ils sont d'ailleurs très faciles à renommer ou à supprimer.

Concernant son utilisation, PaMus MP3 Recorder détecte automatiquement votre micro lorsque vous le branchez sur votre PC. Il vous suffit ensuite de double-cliquer en bas de votre écran sur l’icône qui représente un haut parleur (elle se situe à gauche de l’horloge en bas à droite de votre écran), puis de cocher la case « muet » du microphone dans la fenêtre de réglage des volumes, de cliquer sur le bouton «avancé » du microphone et de cocher la case « Ampli Microphone ». Votre ordinateur sera alors prêt à recevoir du son. Il ne vous restera ensuite plus qu'à installer Palus MP3 Recorder en vous laissant guider par le logiciel. Une fois installé, il va automatiquement sélectionner la première entrée microphone de votre ordinateur : vous serez alors prêt à enregistrer.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des meilleurs logiciels gratuits avec un chapitre consacré à la gestion audio.

Spécifications

Version 1.0.5
Dernière mise à jour 8 décembre 2009
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur papiermusique
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que PaMus MP3 Recorder