Télécharger ABAEnglish Level 6 - Business 2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. ABAEnglish Level 6 - Business
ABAEnglish Level 6 - Business

Licence Commerciale

ABAEnglish Level 6 - Business (2)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

ABAEnglish Level 6 - Business est un logiciel destiné aux personnes qui souhaitent perfectionner leur haut niveau d'anglais. Ce niveau s'appelle Business car, bien que ce ne soit pas un cours de commerce proprement dit, les 24 situations ont un rapport avec le commerce, le marketing, les budgets, les fonds, les actions, les intérêts, l'économie, la nouvelle situation créée avec l'union des pays européens, etc ..

De plus, le programme intègre la méthode "Real Life Learning System" pour apprendre à parler l'anglais de la vie réelle américaine et britannique. Chaque unité d'étude inclut une "situation" réelle et amusante, en relation avec une structure grammaticale. En outre, une fonction intonation vous permet d'enregistrer le contenu du cours en anglais et de le comparer avec les 300 acteurs de voix du cours. C'est la meilleure manière d'apprendre la prononciation anglaise ou américaine : en écoutant, en enregistrant et en comparant.

ABAEnglish Level 6 - Business propose également 24 unités d'études (144 heures d'études approximativement) dans lesquelles vous continuerez à approfondir le niveau Advanced, en apprenant le "Reported speech" ou le Style Indirect et les "Phrasal verbs" ou les Verbes avec Préposition. Une fois ce niveau terminé, vous maitriserez un vocabulaire de 938 nouveaux mots.

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Prix: 149.00 EUR

Spécifications

Version 2
Dernière mise à jour 19 mai 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur ABAEnglish Software
Systèmes d'exploitation
Catégorie Éducation

Captures d'écran

Dans la même catégorie que ABAEnglish Level 6 - Business