Télécharger AIMP 4.60

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. AIMP

Description

AIMP est un lecteur audio qui vous permet d’écouter votre musique préférée avec une qualité de son impressionnante. Ce logiciel gratuit est plutôt rapide, son interface étant plus ou moins similaire à celle d’un lecteur audio classique (tels que Winamp).

AIMP offre un équaliseur 18 bandes, une fenêtre affichant des effets visuels allant au rythme de la musique et un éditeur pour créer vos playlists et organiser votre musique en fichiers audio. Un effet de fondu entre les titres vous donne l’impression d’écouter de la musique en boucle, sans fin.

AIMP accepte bien sûr la plupart des formats audio tels que OGG, MO3, WMA, WAV, etc. Il inclut également un enregistreur audio, un convertisseur de fichiers ainsi qu’un éditeur de tags.

AIMP fonctionne avec le célèbre moteur audio BASS, ce qui le rend compatible avec de nombreux plugins (disponibles depuis la libraire incluse dans le programme). A noter que ce logiciel est de petite taille et n’utilise donc que très peu de ressource système.

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 4.60
Dernière mise à jour 31 août 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 33 (30 derniers jours)
Auteur AIMP DevTeam
Systèmes d'exploitation Windows, Android
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que AIMP