Télécharger AMD Overdrive 4.2.6.0659

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. AMD Overdrive
AMD Overdrive

Licence gratuite

AMD Overdrive (4.2.6.0659)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

La technologie Overdrive n'est plus prise en charge par AMD.

 

AMD Overdrive est un logiciel complet permettant d'améliorer les capacités et les performances d'un ordinateur basé sur les processeurs AMD. En effet, disposant d'une interface visuelle aux couleurs attrayantes, cette application reste très simple à prendre en main, comme cela, l'amélioration des performances devient un vrai jeu d'enfant, même pour les plus néophytes.

Par ailleurs, AMD Overdrive dispose de nombreuses fonctionnalités telles que la possibilité d'augmenter la fréquence du processeur via Windows, un contrôle total sur les différents éléments constituant un ordinateur grâce à son monitoring et intègre une option permettant de tester la stabilité de la machine.

Outre le fait qu'elle peut subvenir à divers besoins d'amélioration, cette application permet d'enregistrer les changements et de les appliquer à chaque démarrage de Windows. Pour les moins experts, cela évite de passer par le bios pour éviter tous problèmes d'incompatibilité ou de stabilité. Pour les plus experts, cette possibilité permet d'obtenir rapidement la valeur de la fréquence la plus élevée en ce qui concerne le processeur.

Utilisation :
AMD Overdrive offre diverses fonctionnalités instruisent dans différents onglets. Les premiers onglets dans une couleur verte permettent d'obtenir différents modules. Pour augmenter la fréquence du processeur, il suffit de se rendre dans l'onglet « System Information » puis « Clock/Voltage ». Par la suite, il suffit d'augmenter le Bus Speed (MHZ) petit à petit et de tester la stabilité de l'ordinateur. Si l'ordinateur n'est pas stable, un coup dans la catégorie « Voltage » permet d'améliorer la stabilité. Pour obtenir le monitoring des éléments de l'ordinateur, il suffit de cliquer sur « Status Monitor ». Enfin, le logiciel AMD Overdrive peut éventuellement déterminer automatiquement les valeurs les plus élevées grâce à son module « Auto Clock » se trouvant dans la catégorie « System Information. »

Spécifications

Version 4.2.6.0659
Dernière mise à jour 10 juin 2013
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur AMD
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que AMD Overdrive