Télécharger Aardvark 3.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Aardvark
Aardvark

Licence gratuite

Aardvark (3.0)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Aardvark est une extension pour le navigateur web Firefox, destinée à vous permettre de choisir des éléments de la page et d'exécuter diverses actions sur ceux-ci. Il peut être utilisé pour nettoyer une page avant de l'imprimer (en enlevant et isolant des éléments), pour rendre la page plus lisible et pour analyser sa structure.

Concernant son utilisation, il vous suffit de cliquer sur la page et de choisir « Start Aardvark » dans le menu contextuel. Lorsque vous déplacez la souris dans la page, un rectangle rouge apparaît autour des différents blocs d’éléments, avec une étiquette montrant son type et s’ils existent, son id, sa classe et son style. Vous pouvez alors appuyer sur différentes touches pour accéder aux fonctionnalités, comme par exemple R pour enlever l’élément, I pour en isoler un (C’est-à-dire enlever tout le reste de la page), U pour annuler, Q pour quitter Aardvark, etc.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 3.0
Dernière mise à jour 7 juin 2007
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Rob Brown
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Aardvark