Télécharger Active CPU 1.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Active CPU
Active CPU

Licence gratuite

Active CPU (1.1)

Description

Active CPU est un logiciel de monitoring très simple d'utilisation permettant de garder un œil à chaque instant sur l'activité du processeur. En effet, ayant une interface sobre et de nombreuses options, ce logiciel s'avère utile et offre une prise en main simple et rapide. De plus, ce petit logiciel s'intègre parfaitement dans la barre de notification affichant continuellement la charge du processeur.

Par ailleurs, Active CPU intègre 4 options, la première option permet de rafraichir l'historique de la charge du processeur. La deuxième option permet d'augmenter le temps de rafraichissement de la charge du CPU. La troisième option offre la possibilité de garder l'application au premier plan. Enfin, la quatrième et dernière option donne la possibilité de réduire le logiciel dans la barre de Notification.
Bien qu’il soit compatible avec toutes les versions de Windows, son utilisation n’obtient qu’un intérêt limité, étant donné que Microsoft a déjà ajouté cette fonctionnalité sur toutes ses versions de Windows via le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr, dans la catégorie « Performances»)
Enfin, pour les amateurs de monitoring, il est préférable de se pencher vers Rainmeter, un logiciel de monitoring performant et gratuit, offrant beaucoup plus de possibilité que Active CPU.

Aide à l’utilisation :
Après avoir téléchargé et installé Active CPU, celui-ci se lance automatiquement. Il suffit de configurer le logiciel via l’onglet « Option » et de vérifier l’activité du processeur.

Spécifications

Version 1.1
Dernière mise à jour 8 octobre 2008
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur device lock
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Active CPU