Télécharger Adobe Flash Builder 4.7

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Adobe Flash Builder
Adobe Flash Builder

Démonstration

Adobe Flash Builder (4.7)

Description

Adobe Flash Builder (anciennement appelé Adobe Flex Builder) est un outil destiné aux développeurs qui souhaitent créer rapidement du contenu et des RIA (Rich Internet Applications) multiplates-formes à l'aide du framework Flex Open Source.

Ainsi, vous pourrez concevoir et prévisualiser l'agencement, l'aspect et le comportement de l'interface utilisateur en mode graphique à l'aide d'une riche bibliothèque de composants intégrés, mais aussi importer une interface fonctionnelle depuis Adobe Flash Catalyst et élaborer des tableaux de bord pour ensuite procéder à une analyse interactive des données.

Adobe Flash Builder 4 vous permet aussi de personnaliser l'aspect d'une application à l'aide d'éditeurs CSS et de propriétés graphiques, ainsi que d'importer des ressources créées dans Adobe Flash Professional, Illustrator, Photoshop ou Fireworks. Vous aurez d'ailleurs la possibilité de générer une traçabilité détaillée des données circulant entre l'application Flex locale et le système back-end afin que le débogage et l'optimisation des performances soient facilités.

Enfin, une fonction a été ajoutée depuis la ligne de commande pour automatiser votre processus de compilation.

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 4.7
Dernière mise à jour 31 octobre 2017
Licence Démonstration
Téléchargements 7 (30 derniers jours)
Auteur Adobe
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégorie Développement

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Adobe Flash Builder