Télécharger Air Photo Server 1.1.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Air Photo Server
Air Photo Server

Licence gratuite

Air Photo Server (1.1.0)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Air Photo Server est un programme pour systèmes d’exploitation Windows et Mac OS qui vous permet d’imprimer les photos présentes sur votre iPhone en utilisant un réseau WI-Fi.
Il vous est possible de transférer vos photos sur votre ordinateur, mais vous pouvez occasionnellement avoir l’envie de les imprimer afin d’en garder une trace. Avec Air Photo Server, vous pouvez imprimer les photos présentes sur votre ordinateur ou grâce à un réseau Wi-Fi et l’utilisation de l’application Air Photo Daily, vous avez la possibilité de gérer l’impression depuis votre téléphone.

Air Photo server est très simple d’utilisation, différentes options vous sont proposées telles que le fait de choisir la mise en page de votre photo (portrait ou paysage), redimensionner ou découper la photo afin de n’imprimer que la partie que vous désirez.

Un petit programme très utile afin de pouvoir sauvegarder une version originale de vos photos préférées pour créer des albums souvenirs par exemple.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion photo et à celui sur l'actualité de la photo.

Spécifications

Version 1.1.0
Dernière mise à jour 27 janvier 2009
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Sudobiliy
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégorie Photo

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Air Photo Server