Télécharger Alone in the Dark - The new nightmare

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Alone in the Dark - The new nightmare
Alone in the Dark - The new nightmare

Licence Commerciale

Alone in the Dark - The new nightmare

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Alone in the Dark - The new nightmare vous invite à partir à la quête de trois anciennes tablettes, qui pourraient bien être la clé d'une étrange et inquiétante énigme. Cette recherche a conduit Edward Carnby et Aline Cedrac sur l'île de Shadow Island. Mais à peine ont-ils débarqué qu'ils se trouvent confrontés à de mystérieuses créatures du Mal qui n'auront de cesse de contre-carrer leurs plans. Sur cette île où la terreur règne en maître, derrière chaque ombre peuvent se dissimuler d'impénétrables secrets comme d'atroces cauchemars.

Edward Carnby, le détective de l'étrange est de retour. Dès ses premiers pas sur Shadow Island, Carnby est immédiatement confronté à des créatures monstrueuses et maléfiques qui semblent déterminées à lui barrer la route. Accompagné d'Aline Cédrac, il devra découvrir quel terrible secret pèse sur cette île. Un scénario captivant qui dépasse les limites de votre imagination

Parmi ses caractéristiques, Alone in the Dark - The new nightmare inclut une réalisation cinématographique de qualité et des effets de lumières inédits, avec un savant mélange d'angoisse, de surnaturel, de terreur et d'action, un scénario passionnant, fondé sur un système d'enquêtes et de découvertes avec plus de 20 personnages surprenants, ainsi que la possibilité d'incarner deux héros : Edward Carnby ou Aline Cedrac pour deux aventures aussi passionnantes que différentes.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des meilleurs logiciels gratuits avec un chapitre consacré aux jeux.

Spécifications

Dernière mise à jour 15 février 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur Atari
Systèmes d'exploitation
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Alone in the Dark - The new nightmare