Télécharger App Locker II: Fake Crash 2.4.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. App Locker II: Fake Crash
App Locker II: Fake Crash

Licence gratuite

App Locker II: Fake Crash (2.4.3)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

App Locker II: Fake Crash est une application gratuite pour téléphone Android qui vous offre une solution afin de sécurisé vos applications privées en empêchant les autres de pouvoir y accéder.

Vous pensez que la meilleure protection possible est le mot de passe ? Vous vous trompez, App Locker II: Fake Crash met à votre disposition une méthode beaucoup plus radicale. L’application a pour but de bloquer l’accès aux applications en envoyant un message d’erreur, de crash de l’application de telle sorte que l’utilisateur pense que l’application est défectueuse.

Pour ce faire, il vous suffit de préciser à App Locker II: Fake Crash la ou les applications que vous souhaitez protéger, vous n’y avez ainsi plus accès. Si vous souhaitez ouvrir l’application concernée un message d’erreur vous sera envoyé (voir capture d’écran), il vous est bien entendu très simple de réactiver l’application en réalisant la démarche inverse.

App Locker II: Fake Crash
est une application qui vous permet de protéger l’accès à vos applications en utilisant une méthode beaucoup radicale et efficace, en l’utilisant les utilisateurs qui tenteront d’accéder à vs informations penseront que l’application est défectueuse.

Spécifications

Version 2.4.3
Dernière mise à jour 9 mars 2011
Licence Licence gratuite
Auteur SmartDog Studio
Systèmes d'exploitation Android
Catégorie Loisirs

Captures d'écran

Dans la même catégorie que App Locker II: Fake Crash