Télécharger AtomicRobot Find-It-Quick 7.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. AtomicRobot Find-It-Quick
AtomicRobot Find-It-Quick

Démonstration

AtomicRobot Find-It-Quick (7.0)

Description

AtomicRobot Find-It-Quick est un logiciel de gestion d’information édité par AtomicRobot et qui permet de sauvegarder et d’afficher des informations que vous souhaitez mémoriser. Vous pourrez classer ces informations en créant jusqu’à 20 catégories principales, dont chacune peut contenir jusqu’à 20 sous-catégories. Chaque élément sauvegardé peut contenir une URL ainsi qu’un bloque de texte, vous pourrez par exemple sauvegarder vos contacts, vos sites Internet préférés, etc., et y ajouter une description, une note, un rappel… Ils peuvent ainsi également servir de pense-bête interactif.

Pour retrouver et afficher facilement les informations, AtomicRobot Find-It-Quick est pourvu d’un moteur de recherche. Vous pourrez par ailleurs copier des informations dans le presse-papier de Windows pour ensuite les coller ailleurs, sur un site Internet, etc. Enfin, les données sauvegardées dans le programme peuvent être stockées localement sur votre PC, sur un réseau ou encore peuvent être partagées entre différents utilisateurs.

AtomicRobot Find-It-Quick ne nécessite aucune installation, il suffit de lancer le fichier exécutable. Vous pouvez ajouter un raccourci vers le fichier en fonction de l’emplacement où vous le stockez.

A noter que pour Windows Vista et 7, il sera nécessaire de couper le système d’alerte UAC (User Account Control). La période d’essai est de 30 jours.

Spécifications

Version 7.0
Dernière mise à jour 24 juin 2014
Licence Démonstration
Auteur AtomicRobot Shareware
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Bureautique

Captures d'écran

Dans la même catégorie que AtomicRobot Find-It-Quick