Télécharger Beholder 3.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Beholder
Beholder

Démonstration

Beholder (3.1)

Description

Charger une page Web disposant de nombreuses images limite souvent les résultats de recherche, alors si vous êtes réellement intéressé par trouver des images sur le Web, laissez Beholder le faire pour vous.

Disponible uniquement pour les ordinateurs fonctionnant sous Mac OS, Beholder questionne les moteurs de recherches Internet et met rapidement à votre disposition les résultats avec la source de la page, l’URL, la taille, et autres détails. L’interface de Beholder est agréable et permettra de naviguer facilement au travers des centaines d’images. En plus de la recherche par mots-clés, vous pouvez filtrer vos résultats de recherche selon la taille des images.

Beholder prend en charge de nombreux formats d'images et dispose d'une interface intuitive, fluide et facile à prendre en main. Ce petit logiciel vous fera gagner un temps précieux dans votre recherche d'images. 

Attention tout de même aux droits d'auteur. Vous devez obtenir l'autorisation des ayants-droits avant tout utilisation des images.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires divers et à celui sur l'actualité de Windows.

Spécifications

Version 3.1
Dernière mise à jour 24 avril 2018
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur mesa dynamics
Systèmes d'exploitation macOS
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Beholder